Horreur ! Fond d'écran imposé sur Google ?
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smorge
- WRInaute occasionnel

Horreur ! Fond d'écran imposé sur Google ?
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Re: Horreur ! Fond d'écran imposé ??
Bonjour,
Effectivement, c'est désagréable, la sobriété qui était de rigueur avant était très satisfaisante.
Ceci dit ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour abandonner le meilleur moteur de recherche du net.
Cordialement,
Pierre
Effectivement, c'est désagréable, la sobriété qui était de rigueur avant était très satisfaisante.
Ceci dit ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour abandonner le meilleur moteur de recherche du net.
Cordialement,
Pierre
-

ricosound - WRInaute impliqué

Bonjour.
Effectivement, sur la page d'accueil dès que l'on veut changer l'horreur du fond d'écran, toutes les solutions proposées ramènent vers la création d'un compte GoGol !
Le but est clairement de dire "on veut un compte" pour maitriser encore un peut plus nos vies.
Mais, en allant trop loin et en essayant de nous forcer la main, c'est l'inverse qui risque de se produire ; Fassebouc en fait l'expérience avec les désinscriptions en série depuis le dernier rétrécissement du peu de respect de la vie privé de ses abonnés.
C'est bien, on va finir par se rendre compte que big brother est devenu franchement trop arrogant et nous méprise.
Ce sont les concurrents qui vont se frotter le mains.
Miam miam miam !
Sauf s'il s'agit d'un test comme GG les fait de temps en temps et que nous retrouvons très vite la page d'accueil standard sobre.
A suivre.
Cordialement, Éric.
Effectivement, sur la page d'accueil dès que l'on veut changer l'horreur du fond d'écran, toutes les solutions proposées ramènent vers la création d'un compte GoGol !
Le but est clairement de dire "on veut un compte" pour maitriser encore un peut plus nos vies.
Mais, en allant trop loin et en essayant de nous forcer la main, c'est l'inverse qui risque de se produire ; Fassebouc en fait l'expérience avec les désinscriptions en série depuis le dernier rétrécissement du peu de respect de la vie privé de ses abonnés.
C'est bien, on va finir par se rendre compte que big brother est devenu franchement trop arrogant et nous méprise.
Ce sont les concurrents qui vont se frotter le mains.
Miam miam miam !
Sauf s'il s'agit d'un test comme GG les fait de temps en temps et que nous retrouvons très vite la page d'accueil standard sobre.
A suivre.
Cordialement, Éric.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

J'ai la page blanche moi...
-

cthierry - WRInaute passionné

Ce qui est assez "embêtant" c'est la couleur de la police qui ne se marie avec rien.
Sur que ce n'est plus la page brut de décoffrage que l'on a l'habitude d'avoir.
Pas sur que cela plaise à tout le monde.
Sur que ce n'est plus la page brut de décoffrage que l'on a l'habitude d'avoir.
Pas sur que cela plaise à tout le monde.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

yep, ma page de démarrage est http://www.google.be/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
-

cthierry - WRInaute passionné

Alaindeloin a écrit:yep, ma page de démarrage est http://www.google.be/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Sous firefox
en google.fr ou .be il y a le fond.
-

supergago - WRInaute impliqué

Bah sur google.be c'est pas encore en place mais quel horreur ces sapins ... la seul alternative semble etre la page de firefox ! Moi je ne veux pas non plus devoir etre constamment connecté à mon compte non plus !
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Format de publicité en fond d' ecran
- Hors Sujet - différence ecran TV et écran pour PC
- Horreur - baisse de PR
- L'europe impose le consentement explicite de l'internaute avant d'utililer les cookies
- Horreur: Suis-je black listé ?
- Echange de liens sites cinéma, horreur, film
- Imp écran : Modifications importantes sur la présentation de Google
- Signature des messages avec Adsense, quelle horreur !
- Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!!
- Google déconne à fond...