l'horreur des checksums et compagnie
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Graphysound
- Nouveau WRInaute
l'horreur des checksums et compagnie
He bonjour !
Decidement j'ai pas de chance avec les checksums... ca marchais bien...tout etait bien et puis tout d'un coup ... paf.... ca affiche erreur pour toutes les adresses que j'ai mis sauf une.... et même en utilisant l'outil que m'avais fait passer Hawkeye pour l'adresse et le checksum... ca ne marche plus dans my wri.....
voilà... c'est un peu lourd ses histoire la... en attendnat j'ai un page rank de 2 et 3 ce qui me semble pas mal mais bon... je ne comprend pas que ce checksum ne marche pas..... merci si vous pouvez me filer un petit coup de main pour mettre ca ok une fois pour toute....
Decidement j'ai pas de chance avec les checksums... ca marchais bien...tout etait bien et puis tout d'un coup ... paf.... ca affiche erreur pour toutes les adresses que j'ai mis sauf une.... et même en utilisant l'outil que m'avais fait passer Hawkeye pour l'adresse et le checksum... ca ne marche plus dans my wri.....
voilà... c'est un peu lourd ses histoire la... en attendnat j'ai un page rank de 2 et 3 ce qui me semble pas mal mais bon... je ne comprend pas que ce checksum ne marche pas..... merci si vous pouvez me filer un petit coup de main pour mettre ca ok une fois pour toute....
HawkEye a écrit:vérifie si tu as fait terminer tes urls par "/", je ne sais plus si ça a une réelle importance mais il me semble que oui...
Oui, tu as raison c'est important !
Par contre, il arrive que l'outil de WRI debloque un peu de temps en temps. Tu verras, demain il y a des chance pour que ca refonctionne.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Horreur - baisse de PR
- Besoin de 2 checksums SVP
- Horreur: Suis-je black listé ?
- quelqu'un pour me donner deux checksums
- qq1 peut m'aider pour mes checksums??
- Signature des messages avec Adsense, quelle horreur !
- Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!!
- Warez et compagnie
- VDS Administration et compagnie...
- Erreur 404 et compagnie
- Bavards, pipelettes et compagnie
- Google va tuer Xiti et compagnie
- Licence GPL et compagnie, je ne comprends rien
- Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet
- Filtres & compagnie : Temoignages de ceux qui en sont so