Horaires de connexion des internautes
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Suburbian
- WRInaute discret

Horaires de connexion des internautes
Bonjour,
Je voulais savoir si il existait des études récentes qui mesure les horaires de connexions des internautes, j'ai fait une petite recherche sur le journal du net mais je n'ai rien trouvé. On peut bien sûr utiliser les données analytics de nos sites mais je cherchais quelque chose sur un panel avec jeunes / actifs / vieux.
Je voulais savoir si il existait des études récentes qui mesure les horaires de connexions des internautes, j'ai fait une petite recherche sur le journal du net mais je n'ai rien trouvé. On peut bien sûr utiliser les données analytics de nos sites mais je cherchais quelque chose sur un panel avec jeunes / actifs / vieux.
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Horaires de connexion des internautes
a mon avis sur 80% d'users lambda, les internautes
les plus ages touchent au web 1 à 3 h par jours
les ados c machine connectée 24/24 avec grand débis de précense sur le web
le pro c 24/24 ( a compter dans les 20 autres % )
donc sur ce 100% d'utilisateurs , il faut extraire cela du nombre total de gens pour obtnir le % d'utilisateur "bruts"
et puis une simple régle de troie devrais satisfaire un simili mini horraire public
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fuseaux horaires
- Horaires Adsense ?
- Statistiques géographiques et horaires
- Horaires des trains !
- Design sobre de Horaires-cinemas.fr
- Google Adresses et horaires d'ouverture
- Liste des fuseaux horaires
- Conseils et avis site horaires de cinéma
- Analytics - Stats par tranches horaires ?
- Script pour des horaires d'ouverture ?
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Personnalisation et recherche locale sur Google - 13-10-2008
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Tour de France 2010 : parcours dans Google Earth/Maps : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 06-07-2010