Hop en passant une question...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BobJpg
- WRInaute discret

Hop en passant une question...
Hello tous,
Je me suis fait déclassé il y a une semaine et demi à cause d'un bug dans mon code...
En effet, apres avoir posé un cookie lors du premier passage d'un internaute sur une de mes pages, je faisais un header('Location: index.php');
Du coup, redirect 302: il considérait toutes mes pages comme des "duplicate content"
Ca fait maintenant une semaine que j'ai corrigé le bug, on peut enfin me retrouver en mettant le nom de mon site sur gg mais pour le reste... aucun classement sur mes mots clé...
Savez vous au bout de combien de temps google reclasse quelqu'un déclassé par un 302 (ps: j'ai lu les forums sur les 302 ici mais aucun ne correspondaient à mon cas: je me suis autodéclassé
)
Merci pour votre réponse et j'espere que mon intervention évitera à quelqu'un d'autre de faire la même bourde que moi...
Je me suis fait déclassé il y a une semaine et demi à cause d'un bug dans mon code...
En effet, apres avoir posé un cookie lors du premier passage d'un internaute sur une de mes pages, je faisais un header('Location: index.php');
Du coup, redirect 302: il considérait toutes mes pages comme des "duplicate content"
Ca fait maintenant une semaine que j'ai corrigé le bug, on peut enfin me retrouver en mettant le nom de mon site sur gg mais pour le reste... aucun classement sur mes mots clé...
Savez vous au bout de combien de temps google reclasse quelqu'un déclassé par un 302 (ps: j'ai lu les forums sur les 302 ici mais aucun ne correspondaient à mon cas: je me suis autodéclassé
Merci pour votre réponse et j'espere que mon intervention évitera à quelqu'un d'autre de faire la même bourde que moi...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rediriger en passant en variable
- Clicks passant de 0,08 à 8 !!
- Page index passant de PR6 à 0
- Quel budget Adwords en passant par un prestataire ?
- Mon PR augmente en passant par un traducteur automatique ???
- Et hop : 5000 !!
- Probleme d'acces intermitent à mon site, sauf en passant...
- related du parachutisme au maroc en passant par les lapins
- et hop .... indexé ... et hop plus indexé ...
- Une petite vanne en passant (âmes sensibles s'abstenir)
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Google accélère le rythme des mises à jour
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Sortie de GoogleStats v2.01