Hop en passant une question...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

BobJpg
WRInaute discret
WRInaute discret

Hop en passant une question...

Message le Dim Avr 10, 2005 22:01

Hello tous,

Je me suis fait déclassé il y a une semaine et demi à cause d'un bug dans mon code...

En effet, apres avoir posé un cookie lors du premier passage d'un internaute sur une de mes pages, je faisais un header('Location: index.php');

Du coup, redirect 302: il considérait toutes mes pages comme des "duplicate content" :cry:

Ca fait maintenant une semaine que j'ai corrigé le bug, on peut enfin me retrouver en mettant le nom de mon site sur gg mais pour le reste... aucun classement sur mes mots clé...

Savez vous au bout de combien de temps google reclasse quelqu'un déclassé par un 302 (ps: j'ai lu les forums sur les 302 ici mais aucun ne correspondaient à mon cas: je me suis autodéclassé :? )

Merci pour votre réponse et j'espere que mon intervention évitera à quelqu'un d'autre de faire la même bourde que moi...

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 11, 2005 15:28

15 jours après avoir retiré la redirection environ.
A confirmer...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :