et hop .... indexé ... et hop plus indexé ...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cetoma
- Nouveau WRInaute

et hop .... indexé ... et hop plus indexé ...
bonjour,
Mon tout prenmier message chez vous ...
alors voila, le 28 juin, google à enfin indexé mon nouveau site www.relly.fr.
page 1 en tapant "relly" et page 2 en tapant "laser & pliage" alors pour un début , j'etais super content !
Mais voila aujourd'hui le 03/07/04 plus rien, il a repris mon ancienne indexation .... pourrie.
Quelqu un peut il m'expliquer ce phénomène ???
Mon tout prenmier message chez vous ...
alors voila, le 28 juin, google à enfin indexé mon nouveau site www.relly.fr.
page 1 en tapant "relly" et page 2 en tapant "laser & pliage" alors pour un début , j'etais super content !
Mais voila aujourd'hui le 03/07/04 plus rien, il a repris mon ancienne indexation .... pourrie.
Quelqu un peut il m'expliquer ce phénomène ???
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, Googlebot
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).