Et hop : 5000 !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 22:25

En fait, j'ai loupé mon cinq millième message et pas moyen de le retrouver ... mais je suis certaine qu'il etait bien écrit, sans ratures ni tache d'encre et sur un sujet hyperintéressant :)

Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 24, 2007 22:37

Presque ! ( à 134 messages près :D )

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 24, 2007 22:40

Sincères félicitations, 10000 messages en 3 ans, c'est une belle moyenne :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 22:40

Guitooou a écrit:Presque ! ( à 134 messages près :D )

Bin oui, j'ai été distraite. C'est terrible, de ne pas connaître son 5000è message. Un peu comme si tu ne te souvenais plus de ce que tu faisais le jour de tes vingt ans :)

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 24, 2007 22:43

Arrête de vouloir te faire plus vieille que tu n'es :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 22:45

knuop a écrit:Sincères félicitations, 10000 messages en 3 ans, c'est une belle moyenne
Merci knuop :)
Mais naaan, c'est 5000 pas 10000, et depuis début 2006, ça ne fait pas les trois ans :)
J'ai ralenti le rythme mais je vais forcer jusqu'à 7000 et quelques, histoire de faire revenir Madrileno :)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 22:47

Szarah a écrit:
Guitooou a écrit:Presque ! ( à 134 messages près :D )

Bin oui, j'ai été distraite. C'est terrible, de ne pas connaître son 5000è message. Un peu comme si tu ne te souvenais plus de ce que tu faisais le jour de tes vingt ans :)

Félicitations Szarah.

Cela me fait penser que je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai pu faire le jour de mes vingt ans, ni de mes trente ans, ni de mes.....Est-ce vraiment si terrible? Vivre dans l'instant pleinement, le passé est mort, le futur est incertain... :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 22:53

Bellegarde-webb a écrit:Félicitations Szarah.

Cela me fait penser que je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai pu faire le jour de mes vingt ans, ni de mes trente ans, ni de mes.....Est-ce vraiment si terrible? Vivre dans l'instant pleinement, le passé est mort, le futur est incertain... :D

Merci Bellegarde-webb :)
Non, pas si terrible mais c'est presque certainement un message qui fut modéré; en fait, je dois compter un bon 300 messages de plus :)
A quand un hit-parade des modérés, hihi ? :)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 24, 2007 23:12

Félicitations mademoiSZelle, pour ce ton décalé, mais toujours les pieds sur terre... pour cet esprit vif et virevoltant et ces mots qu'on ne saurait imiter qu'un dico de synonymes à la main.

Félicitations, et aussi merci pour ça.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Et hop : 5000 !!

Message le Mer Oct 24, 2007 23:51

Quoi 5000 messages et tu n'écris que :

Szarah a écrit:En fait, j'ai loupé mon cinq millième message et pas moyen de le retrouver ... mais je suis certaine qu'il etait bien écrit, sans ratures ni tache d'encre et sur un sujet hyperintéressant :)

Où est passé ton verbe lumineux, ton adjectif qualifié et ton article free style ?
très très très 8O

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Et hop : 5000 !!

Message le Jeu Oct 25, 2007 5:43

Szarah a écrit:mais je suis certaine qu'il etait bien écrit, sans ratures ni tache d'encre et sur un sujet hyperintéressant :)

Moi aussi j'en suis certain !
Merci pour tes posts toujours de haute volée.
Et bienvenue chez les quinqas...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Oct 25, 2007 6:34

en effet on est nombreux je pense à apprécier le style de tes messages, continue !

aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 25, 2007 7:51

Faut avoir une envie terrible quand même de poster autant de message.

Question indiscrete, tu passes combien d'heures par jour sur les forums?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 8:32

HawkEye a écrit:Félicitations mademoiSZelle, pour ce ton décalé, mais toujours les pieds sur terre... pour cet esprit vif et virevoltant et ces mots qu'on ne saurait imiter qu'un dico de synonymes à la main.

Félicitations, et aussi merci pour ça.

Merci, monsieur HawkEye :)
Je ne désespère pas d'arriver un jour à comprendre comment ça marche à tous les coups : le référencement, c'est un peu ma quête du Graal.
En attendant, je rends à César ce qui lui appartient ... et César porte souvent votre pseudo :)

Thierry Bugs a écrit:Quoi 5000 messages et tu n'écris que :

Szarah a écrit:En fait, j'ai loupé mon cinq millième message et pas moyen de le retrouver ... mais je suis certaine qu'il etait bien écrit, sans ratures ni tache d'encre et sur un sujet hyperintéressant :)

Où est passé ton verbe lumineux, ton adjectif qualifié et ton article free style ?
très très très 8O

Tu as raison : j'ai bâclé l'exercice, sois gentil de mettre ce laxisme momentané sur le compte de l'émotion, cinq mille messages c'est la cour des grands.
En fait, je démarre très peu de fils de discusion, je dois en avoir cinq ou six à mon actif, je suis plus r(é)agisseuse qu'agisseuse :)

Onthisplanet a écrit:
Szarah a écrit:mais je suis certaine qu'il etait bien écrit, sans ratures ni tache d'encre et sur un sujet hyperintéressant :)

Moi aussi j'en suis certain !
Merci pour tes posts toujours de haute volée.
Et bienvenue chez les quinqas...

Merci Onthisplanet :)
J'aimerais avoir ton calme éolien et m'intéresser comme toi à des choses essentielles.
Et oui, me voilà quinquaposteuse, je ne me doutais pas qu'on me supporterait aussi longtemps :)

WebRankInfo a écrit:en effet on est nombreux je pense à apprécier le style de tes messages, continue !

C'est vraiment sympa de prendre le temps de ce message en des circonstances aussi chronophages, Boss :)
Merci d'avoir créé ces forums ! Sans eux, je devrais sévir en anglais :)

aiepepito a écrit:Faut avoir une envie terrible quand même de poster autant de message.

Question indiscrete, tu passes combien d'heures par jour sur les forums?

Envie, oui ... sinon je m'abstiendrais.
La matière m'intéresse mais surtout les participants, beaucoup de personnalités fortes et d'intérêts très divers réunis dans cette communauté qui sait ne pas se limiter à son objet affiché. Sur des forums plus froids et purement techniques (SEO us, Java, X3D, ...), je ne fais que passer pour prendre l'info et en donner si je peux - donc c'est rare :)
Ici, c'est vivant, je prends mon temps : je garde l'oeil sur WRI environ quatre heures par jour ... mais ça ne m'empêche pas de bosser, j'ai plusieurs écrans :)
C'est en background, ça me prend beaucoup moins de temps que si je regardais la télévision ou que si je jouais à WoW, c'est juste un choix.
Mais ce n'est pas un loisir, j'apprends beaucoup ici et crois bien que ça me sert à différents niveaux qui ont plus à voir avec la communication en général qu'avec le référencement : je ne perds pas mon temps, loin de là.
C'est une question d'organisation et d'habitude, et d'écriture rapide.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 25, 2007 9:19

Congratulations ma belle !
C'est toujours un plaisir de te lire en effet.
Tu tiendras jusqu'à 10 000 ? ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :