Et hop : 5000 !!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Szarah a écrit:Envie, oui ... sinon je m'abstiendrais.
La matière m'intéresse mais surtout les participants, beaucoup de personnalités fortes et d'intérêts très divers réunis dans cette communauté qui sait ne pas se limiter à son objet affiché. Sur des forums plus froids et purement techniques (SEO us, Java, X3D, ...), je ne fais que passer pour prendre l'info et en donner si je peux - donc c'est rare
Ici, c'est vivant, je prends mon temps : je garde l'oeil sur WRI environ quatre heures par jour ... mais ça ne m'empêche pas de bosser, j'ai plusieurs écrans
C'est en background, ça me prend beaucoup moins de temps que si je regardais la télévision ou que si je jouais à WoW, c'est juste un choix.
Mais ce n'est pas un loisir, j'apprends beaucoup ici et crois bien que ça me sert à différents niveaux qui ont plus à voir avec la communication en général qu'avec le référencement : je ne perds pas mon temps, loin de là.
C'est une question d'organisation et d'habitude, et d'écriture rapide.
Très bonne analyse de l'intérêt que j'ai aussi à lire WRI. Tout vient de la personnalité de certains membres. Je n'ai pas encore trouvé de forums de peintres (ce qui pourtant serait plus proche de ce à quoi je devrais m'intéresser plutôt que la SEO) qui me satisfasse à ce sujet.
Il va me falloir plusieurs écrans!
Merci.
-

st-antigone - WRInaute passionné

pareil que toi, j'ai pas trouvé dans mes autres domaines sur le web (échecs, végatarismes, animaux et arts) , des forums avec autant de façons de voir.
c'est peut être que le SEO pousse plus à des remises en questions salutaires pour des communications entre fortes persos.
Optimisé son site ou ses phrases, c'est un peu pareil.
c'est peut être que le SEO pousse plus à des remises en questions salutaires pour des communications entre fortes persos.
Optimisé son site ou ses phrases, c'est un peu pareil.
Bellegarde-webb a écrit:Szarah a écrit:Envie, oui ... sinon je m'abstiendrais.
La matière m'intéresse mais surtout les participants, beaucoup de personnalités fortes et d'intérêts très divers réunis dans cette communauté qui sait ne pas se limiter à son objet affiché. Sur des forums plus froids et purement techniques (SEO us, Java, X3D, ...), je ne fais que passer pour prendre l'info et en donner si je peux - donc c'est rare
Ici, c'est vivant, je prends mon temps : je garde l'oeil sur WRI environ quatre heures par jour ... mais ça ne m'empêche pas de bosser, j'ai plusieurs écrans
C'est en background, ça me prend beaucoup moins de temps que si je regardais la télévision ou que si je jouais à WoW, c'est juste un choix.
Mais ce n'est pas un loisir, j'apprends beaucoup ici et crois bien que ça me sert à différents niveaux qui ont plus à voir avec la communication en général qu'avec le référencement : je ne perds pas mon temps, loin de là.
C'est une question d'organisation et d'habitude, et d'écriture rapide.
Très bonne analyse de l'intérêt que j'ai aussi à lire WRI. Tout vient de la personnalité de certains membres. Je n'ai pas encore trouvé de forums de peintres (ce qui pourtant serait plus proche de ce à quoi je devrais m'intéresser plutôt que la SEO) qui me satisfasse à ce sujet.
Il va me falloir plusieurs écrans!
Merci.
-

Monty973 - WRInaute passionné

Argh, le sujet m'avait échappé (mauvais timing, avec les sautes d'humeur du PR, j'avais la tête ailleurs) je suis donc moi aussi en retard pour te féliciter.
Félicitations donc, et pas tant pour la quantité que pour le reste.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
-

Szarah - WRInaute accro

Monty973 a écrit:Argh, le sujet m'avait échappé (mauvais timing, avec les sautes d'humeur du PR, j'avais la tête ailleurs) je suis donc moi aussi en retard pour te féliciter.
Au plaisir de te lire.
C'est gentil, ça
Le plaisir de lire est réciproque, Monty973.
-

st-antigone - WRInaute passionné

J'oubliais,
Bravo pour tes 5.000 et merci pour leurs qualités qui me permetront (en m'inspirant d'eux) peut-être un jour plus facilement de créer des liens externes avec des mots.
à plus.
Bravo pour tes 5.000 et merci pour leurs qualités qui me permetront (en m'inspirant d'eux) peut-être un jour plus facilement de créer des liens externes avec des mots.
à plus.
-

Szarah - WRInaute accro

st-antigone a écrit:J'oubliais,
à plus.
Merci st-antigone
J'adore tes rats, ils me font penser à Anthracite, le meuchant adversaire du tandem Chlorophylle et Minimum (de Macherot).
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
- Extensions Google Chrome pour l'accessibilité - 01-07-2010
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- L'équipe qualité dans la recherche Google - 06-10-2009
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ? - 06-08-2008