Et hop : 5000 !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 25, 2007 9:21

Szarah a écrit:Envie, oui ... sinon je m'abstiendrais.
La matière m'intéresse mais surtout les participants, beaucoup de personnalités fortes et d'intérêts très divers réunis dans cette communauté qui sait ne pas se limiter à son objet affiché. Sur des forums plus froids et purement techniques (SEO us, Java, X3D, ...), je ne fais que passer pour prendre l'info et en donner si je peux - donc c'est rare :)
Ici, c'est vivant, je prends mon temps : je garde l'oeil sur WRI environ quatre heures par jour ... mais ça ne m'empêche pas de bosser, j'ai plusieurs écrans :)
C'est en background, ça me prend beaucoup moins de temps que si je regardais la télévision ou que si je jouais à WoW, c'est juste un choix.
Mais ce n'est pas un loisir, j'apprends beaucoup ici et crois bien que ça me sert à différents niveaux qui ont plus à voir avec la communication en général qu'avec le référencement : je ne perds pas mon temps, loin de là.
C'est une question d'organisation et d'habitude, et d'écriture rapide.

Très bonne analyse de l'intérêt que j'ai aussi à lire WRI. Tout vient de la personnalité de certains membres. Je n'ai pas encore trouvé de forums de peintres (ce qui pourtant serait plus proche de ce à quoi je devrais m'intéresser plutôt que la SEO) qui me satisfasse à ce sujet.

Il va me falloir plusieurs écrans! :?

Merci. :D

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 25, 2007 14:28

pareil que toi, j'ai pas trouvé dans mes autres domaines sur le web (échecs, végatarismes, animaux et arts) , des forums avec autant de façons de voir.

c'est peut être que le SEO pousse plus à des remises en questions salutaires pour des communications entre fortes persos.
Optimisé son site ou ses phrases, c'est un peu pareil.

Bellegarde-webb a écrit:
Szarah a écrit:Envie, oui ... sinon je m'abstiendrais.
La matière m'intéresse mais surtout les participants, beaucoup de personnalités fortes et d'intérêts très divers réunis dans cette communauté qui sait ne pas se limiter à son objet affiché. Sur des forums plus froids et purement techniques (SEO us, Java, X3D, ...), je ne fais que passer pour prendre l'info et en donner si je peux - donc c'est rare :)
Ici, c'est vivant, je prends mon temps : je garde l'oeil sur WRI environ quatre heures par jour ... mais ça ne m'empêche pas de bosser, j'ai plusieurs écrans :)
C'est en background, ça me prend beaucoup moins de temps que si je regardais la télévision ou que si je jouais à WoW, c'est juste un choix.
Mais ce n'est pas un loisir, j'apprends beaucoup ici et crois bien que ça me sert à différents niveaux qui ont plus à voir avec la communication en général qu'avec le référencement : je ne perds pas mon temps, loin de là.
C'est une question d'organisation et d'habitude, et d'écriture rapide.

Très bonne analyse de l'intérêt que j'ai aussi à lire WRI. Tout vient de la personnalité de certains membres. Je n'ai pas encore trouvé de forums de peintres (ce qui pourtant serait plus proche de ce à quoi je devrais m'intéresser plutôt que la SEO) qui me satisfasse à ce sujet.

Il va me falloir plusieurs écrans! :?

Merci. :D

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 25, 2007 14:47

Argh, le sujet m'avait échappé (mauvais timing, avec les sautes d'humeur du PR, j'avais la tête ailleurs) je suis donc moi aussi en retard pour te féliciter.

Félicitations donc, et pas tant pour la quantité que pour le reste.

Au plaisir de te lire.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 14:49

Monty973 a écrit:Argh, le sujet m'avait échappé (mauvais timing, avec les sautes d'humeur du PR, j'avais la tête ailleurs) je suis donc moi aussi en retard pour te féliciter.

Félicitations donc, et pas tant pour la quantité que pour le reste.

Au plaisir de te lire.

C'est gentil, ça :)
Le plaisir de lire est réciproque, Monty973.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 15:16

T’es bien une femme, toujours en retard :lol:

Congratulation :wink:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 15:23

salva a écrit:T’es bien une femme, toujours en retard :lol:

Congratulation :wink:

Merci salva :)
Pour la petite pique moqueuse aussi :)

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 25, 2007 15:28

J'oubliais,

Bravo pour tes 5.000 et merci pour leurs qualités qui me permetront (en m'inspirant d'eux) peut-être un jour plus facilement de créer des liens externes avec des mots.

à plus.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 15:57

st-antigone a écrit:J'oubliais,

Bravo pour tes 5.000 et merci pour leurs qualités qui me permetront (en m'inspirant d'eux) peut-être un jour plus facilement de créer des liens externes avec des mots.

à plus.

Merci st-antigone :) Mais ta propre inspiration suffira largement, sois-en certain !
J'adore tes rats, ils me font penser à Anthracite, le meuchant adversaire du tandem Chlorophylle et Minimum (de Macherot).

Et hop : 5000 !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :