Hooseek, la recherche citoyenne et plutôt sympa

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 18:29

pour résumer c'est un outil intéressant pour des non webmasters car les webmasters utilisent d'autres outils plus puissants... mais le pb c'est que les non webmasters vont sur GG et se moquent de comparer la meme requête sur plusieurs moteurs

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 17, 2008 18:31

Leonick a écrit:L'argent il faut bien qu'il vienne de quelque part, si ce n'est de toi, il viendra des annonceurs qui pourraient s'estimer floués

Bon, donc ça rerereconfirme ^^ Lis un peu... Tout est expliqué, ils amènent du traffic aux moteurs de recherches, ils laissent leurs pubs (celle de Google, Live, Y!), cela les fait donc vivre... Moi, ce que j'amène, c'est une recherche...
Je ne comprends pas trop ton "cliqué issi, pour continué à fair vivre mon forum", une fois de plus, c'est un moteur de recherche...

Leonick a écrit:
Julia41 a écrit:Et avant tout, si tu es vraiment webmaster, plutôt que de load les principaux moteurs de recherches, tu les as en 1 clics (sans recharger la page hein ^^), cela doit faire gagner 50% de temps pour tester une dizaine de mots clés...

tu ne recharges pas le containeur, mais le contenant, donc au niveau de la rapidité, je ne vois pas trop. l'intérêt.

-http://fr.wikipedia.org/wiki/Asynchronous_JavaScript_and_XML
Leonick a écrit:Sinon, quand je veux rechercher sur 1 dizaine de moteurs quasi simultanément, j'ai "gérer les moteurs de recherches" dans la barre de recherche de gg. Il suffit de 2 clicks (1 pour le choix du moteur, l'autre pour lancer la recherche) pour effectuer la même recherche sur un moteur différent. Comme ça ouvre 1 nouvel onglet à chaque fois, il me suffit ensuite de changer d'onglet pour obtenir immédiatement ma recherche sur les autres moteurs.

C'est clair que c'est rapide, je te parle d'un clics/moteur, tu me parles d'onglet, donc clic droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet, Ctrl + T si tu te sers des raccourcis clavier...
La barre d'outils Google est pour certains un spyware (ce qui n'est pas mon cas), mais aussi, certains ne sont pas sur FireFox (je ne parle pas de IE, mais de Safari)...

Pour ton extension FF, merci quand même, mais certains ne sont pas sous FF, et d'autres préfèrerais un module /ignore ^^

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 19:47

bon allez... ton moteur il est top super génial... c'est vraiment l'extase .. d'ailleurs les milliers de visiteurs quotidiens de WRI sont tellement bouche bée qu'ils n'osent exprimer leur bonheur sur ce fil

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 22:24

Bon, vais offrir un cola chaque un !!

Hooseek, la recherche citoyenne et plutôt sympa

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :