Honnêteté qui ne paye pas toujours
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- australien
- Nouveau WRInaute

Quel debat..
Que penser de tout ça, des pour et des contres, des purs et des impurs..
On a tendance a dire qu il faut rester correct mais quand on touche le fond sans raison il peut y avoir de quoi se revolter ..
Mon exemple est clair: pas de triche ( a ma connaissance ) et .. blacklistage !
fabuleux non ?
Alors que faire?
pour vous en convanicre, voici l url : www.auto-selection.com
cordialement
australien
On a tendance a dire qu il faut rester correct mais quand on touche le fond sans raison il peut y avoir de quoi se revolter ..
Mon exemple est clair: pas de triche ( a ma connaissance ) et .. blacklistage !
fabuleux non ?
Alors que faire?
pour vous en convanicre, voici l url : www.auto-selection.com
cordialement
australien
-

jessclub - WRInaute discret

Rien qu'avec un coup l'euil sur la page d'accueil :
38 fois occasion
186 fois la suite "auto" (il est vrai que les liens y sont pour beaucoup)
122 liens
Personellement je pense que je me suis fais filtrer sur mes 2 principaux mots clef pour moins que ça ... et pourtant il n'y avait aucune tentative de pratique trompeuse, simplement trop de répétition de ces mots.
Je pense que tu dois effectivement alléger ta page d'accueil et faire une belle demande de réintégration
38 fois occasion
186 fois la suite "auto" (il est vrai que les liens y sont pour beaucoup)
122 liens
Personellement je pense que je me suis fais filtrer sur mes 2 principaux mots clef pour moins que ça ... et pourtant il n'y avait aucune tentative de pratique trompeuse, simplement trop de répétition de ces mots.
Je pense que tu dois effectivement alléger ta page d'accueil et faire une belle demande de réintégration
- australien
- Nouveau WRInaute

Suite a la remarque de Jessclub
Merci de ta remarque dont j ai pris acte, mais avoue que toiut ça n est guére logique, puisque Google n interdit pas la repetiion de mots lorsqu il y a coherence dans la page; et surtout il existe des outils qui jugent la densité des mots clés.
Or dans mon cas , aprés utilisation de ces outils, il n y a pas d abus.
Donc tout reste mysterieux...
Cordialement
Australien
Or dans mon cas , aprés utilisation de ces outils, il n y a pas d abus.
Donc tout reste mysterieux...
Cordialement
Australien
-

Il n'empêche que 122 liens sur la page d'accueil c'est très certainement considéré comme douteux. De là à faire à partir de ce constat une sanction extrême me parraît surprenant, mais bon ...
Tu peux toujours tenter la demande de réintégration sans rien changer mais si avec la même chose tu t'es fait blacklister en "automatique", ce qui semble le plus probable, il est certains que ceci va recommencer
Pour ma part mes mots clef n'étaient pas cités tant de fois que cela dans la page d'accueil. J'avais fais quelques erreurs avec des copier/coller dans mes mots clef, quelques ratés dans certains titres, rien de plus ...
Tu peux toujours tenter la demande de réintégration sans rien changer mais si avec la même chose tu t'es fait blacklister en "automatique", ce qui semble le plus probable, il est certains que ceci va recommencer
Pour ma part mes mots clef n'étaient pas cités tant de fois que cela dans la page d'accueil. J'avais fais quelques erreurs avec des copier/coller dans mes mots clef, quelques ratés dans certains titres, rien de plus ...
-

alliax - WRInaute impliqué

Alors lui il est con ou il le fait expres.. bioman casse toi tu n'es pas sur le bon site ou forum.
a propos d'auto occasion c'est vrai qu'il ne devrait pas etre blackliste, essaie de virer tous les liens en bas de page a partir de la ligne "auto occasions xyz"
tu pourras toujours les replacer ailleurs ou sur une autre page, plustard.
a propos d'auto occasion c'est vrai qu'il ne devrait pas etre blackliste, essaie de virer tous les liens en bas de page a partir de la ligne "auto occasions xyz"
tu pourras toujours les replacer ailleurs ou sur une autre page, plustard.
-

Ephemere - WRInaute impliqué

Des fois je ne comprends pas. Si tu regarde un site d'expert : http://www.abondance.com/ avec tous les liens en bas de page et sur tous les sites, ça a l'air de fonctionner. Alors quoi penser et surtout faire ????
-

Il faut blacklister bioman29 sur son IP !
Perso je ne me gênerai même pas de la donner à tous comme ceci tout le monde peut en faire autant en préventif
J'ai horreur de ce genre de pratiques ! Même si je ne vais pas sur son site je le respecte mais lui ne respecte pas Wri
A propos du site de australien je penses que le problème viens du fait qu'il y a 122 liens et que ces liens sont du type "www.auto-selection.com". Rien à voir avec le site "www.abondance.com" qui lui a des liens qui pointent vers l'extérieur.
Perso je ne me gênerai même pas de la donner à tous comme ceci tout le monde peut en faire autant en préventif
J'ai horreur de ce genre de pratiques ! Même si je ne vais pas sur son site je le respecte mais lui ne respecte pas Wri
A propos du site de australien je penses que le problème viens du fait qu'il y a 122 liens et que ces liens sont du type "www.auto-selection.com". Rien à voir avec le site "www.abondance.com" qui lui a des liens qui pointent vers l'extérieur.
-

fandecine - Modérateur

bon, j'ai remis un peu d'ordre!
jessclub, je ne pense pas que ton site soit touché par l'effet sandbox, celui-ci affecte les sites bien plus tot aprés leur mise en ligne. Mais google dispose de nombreux filtres!
Bien sur, ceci n'est pas de nature à resoudre ton problème si ce n'est que bien diagnostiquer le problème permet d'y apporter des solutions. L'effet sandbox n'a pas de solution, si ce n'est d'attendre, d'être patient!
Dans ton cas il y a deux problèmes:
1/ ta perte de visibilité
2/ les resultats de recherche de GG sur tes mots clés
Pour ta perte de visibilité, rien n'est jamais acquis, alors pose toi, réfléchis, analyse et au boulot! (et je sais de quoi je parle!
)
Pour ce qui est des sites qui, selon toi, utilisent des techniques répréhensibles, tu peux toujours le signaler à GG si tu juge que le jeux en vaut la chandelle.
jessclub, je ne pense pas que ton site soit touché par l'effet sandbox, celui-ci affecte les sites bien plus tot aprés leur mise en ligne. Mais google dispose de nombreux filtres!
Bien sur, ceci n'est pas de nature à resoudre ton problème si ce n'est que bien diagnostiquer le problème permet d'y apporter des solutions. L'effet sandbox n'a pas de solution, si ce n'est d'attendre, d'être patient!
Dans ton cas il y a deux problèmes:
1/ ta perte de visibilité
2/ les resultats de recherche de GG sur tes mots clés
Pour ta perte de visibilité, rien n'est jamais acquis, alors pose toi, réfléchis, analyse et au boulot! (et je sais de quoi je parle!
Pour ce qui est des sites qui, selon toi, utilisent des techniques répréhensibles, tu peux toujours le signaler à GG si tu juge que le jeux en vaut la chandelle.
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :