Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dubouk - WRInaute discret

Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?
Bonjour tout le monde
J'étudie le réferencement depuis un petit moment , mais il y a encore quelques questions que je me pose...
A votre avis ca vaut encore le coup de s'inscrire dans pleins d'annuaires ou ca sert plus a rien ?
Merci d'avance,
Dubouk
J'étudie le réferencement depuis un petit moment , mais il y a encore quelques questions que je me pose...
A votre avis ca vaut encore le coup de s'inscrire dans pleins d'annuaires ou ca sert plus a rien ?
Merci d'avance,
Dubouk
Dernière édition par Dubouk le Mar Nov 07, 2006 21:56, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Re: Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le c
Dubouk a écrit:
dans pleins, nan
dans certains annuaires de qualité et finement sélectionné oui
oublie direct les packs de référencement sur des milliers d'annuaires montés de toutes pièces pour cela...
-

ca veut dire quoi "valoir le coup"... une inscription c souvent au minimum une visite... celle du webmaster... c déjà bien
Est ce que ca apporte un petit + qui vaut le coup de le faire
Ou est ce que ca apporte plus rien du tout et que meme pire ca te met en sandbox pour de bon.
-

Dubouk a écrit:
Est ce que ca apporte un petit + qui vaut le coup de le faire
Ou est ce que ca apporte plus rien du tout et que meme pire ca te met en sandbox pour de bon.
Pour la mise en sandbox, si tu fais pas des milliers d'annuaires en une semaine, avec le meme anchor etc... pas de soucis... c'est pour cela que je te déconseille fortement les packs d'arnaques du genre : " soumettez votre site automatiquement acceptés dans 4500 annuaires ****** "
après, oui, cela apporte un petit plus (petit) qui vaut le coup de le faire intelligemment.