Homonymes parfaits et mots-clés négatifs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

TPE signifie plusieurs choses, entre autres : Travaux Personnels Encadrés, Très Petites Entreprises et Terminal de Paiement Electronique. Or je ne souhaite diffuser des annonce que pour Travaux Personnels Encadrés. Peut-on exclure les requêtes qui visent les homonymes n°2 et n°3 ?

Merci de votre réponse !
 
WRInaute discret
Bonjour,

si tu as ajoute le mot clé "TPE", tu ne peux le mettre à exclure...

Tu peux mettre dans ta liste de mots clés :
"TPE"
"Travaux Personnels Encadrés"

Et mettre à exclure :
"Très Petites Entreprises"
"Terminal de Paiement Electronique"

Bien à toi;
 
Nouveau WRInaute
Merci ! Cela signifie donc, si j'ai bien compris, que je ne peux empêcher Google d'afficher mon annonce pour quelqu'un qui tape TPE avec l'idée Très Petite Entreprise ?
 
WRInaute passionné
madmagz a dit:
quelqu'un qui tape TPE avec l'idée Très Petite Entreprise ?
Non, Google n'a pas encore de boule de cristal ni de grandes ondes qui lit dans les pensées des internautes.

Quant à la signification d'un acronyme à 3 lettres, il est probable que tu oublies plein de possibilités (Tableau périodique des éléments, Travaux publics de l'Etat, Tribunal pour enfants, ...).
 
WRInaute impliqué
A mon humble avis, TPE va te coûter cher pour rien car la proportion de ceux qui tapent ces 3 lettres pour obtenir Travaux Personnels Encadrés est faible voire nulle. Vise donc plutôt l'expression en entier plutôt que l'acronyme.
 
WRInaute accro
vincentdezone a dit:
A mon humble avis, TPE va te coûter cher pour rien car la proportion de ceux qui tapent ces 3 lettres pour obtenir Travaux Personnels Encadrés est faible voire nulle.
je ne connaissais même pas cette définition, c'est te dire
 
WRInaute passionné
bonjour,

sur le Réseau Display, il y a tout de même une solution (qui vaut ce qu'elle vaut), dans la mesure où tu peux exclure certains thèmes (menu Campagnes -> Réseau Display -> Exclusions)
 
Nouveau WRInaute
Juste pour info, c'est une épreuve obligatoire du bac depuis les années 2000 qui concerne les lycéens de première (environ 300 000).
 
Discussions similaires
Haut