HomePuzz Quelqu'un connais ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

HomePuzz Quelqu'un connais ?

Message le Jeu Juil 31, 2008 12:31

Bonjour, je viens de découvrir se site quelqu'un en a déjà entendu parlé ?

Je trouve le principe assez novateur et très intéressant, votre avis sur la question.

-www.homepuzz.com

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 31, 2008 12:40

Quel intérêt / favoris du navigateur ?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 31, 2008 12:46

ça m'a l'air tout pompé sur Symbaloo qui est quand même beaucoup mieux foutu
=> http://www.symbaloo.com/fr

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 31, 2008 12:50

Cela a justement tout son intérêt, regarde imagine sur a sur ton pc tes favoris, mais lorsque tu n'ai pas sur ton pc que tu es au travail, chez des amis ou même en vacance, comment fait tu pour aller sur tes site favoris ?

La c'est un gagne temps énorme, pour avoir testé je trouve sa parfait.

Tu t'inscrit rapidement, et ajoute dans chaque case tes sites favoris, une fois connecté, tu vois dessuite tes site favoris et la navigation devient dessuite plus facile, inutile de taper les Url de chercher tel ou tel site, tu as tout sous la main.

Et une fois a l'extérieur, il te suffit de te connecté pour voir de nouveau tes favoris.

Chouette je dit moi, pour ce gagne temps.

keroin a écrit:ça m'a l'air tout pompé sur Symbaloo qui est quand même beaucoup mieux foutu
=> http://www.symbaloo.com/fr

Je ne connaissait pas du tout ce principe, n'y même le site symbaloo, mais j'ai eu un petit coup de coeur lorsque j'ai vu sa, je trouve sa bien novateur.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 31, 2008 12:59

Junior-création a écrit:Cela a justement tout son intérêt, regarde imagine sur a sur ton pc tes favoris, mais lorsque tu n'ai pas sur ton pc que tu es au travail, chez des amis ou même en vacance, comment fait tu pour aller sur tes site favoris ?

Bcp de sites font ça, non ?

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 31, 2008 13:05

OTP a écrit:
Junior-création a écrit:Cela a justement tout son intérêt, regarde imagine sur a sur ton pc tes favoris, mais lorsque tu n'ai pas sur ton pc que tu es au travail, chez des amis ou même en vacance, comment fait tu pour aller sur tes site favoris ?

Bcp de sites font ça, non ?

Bah je t'avoue que je ne connaissais pas mais bon je ne connais pas tout non plus hein :D

Cela existais peut être déjà, si sais le cas, je commence à être un peu dépassé :P sinon je vous laisse vous faire votre avis sur ce nouveau service. :wink:

aurelienmorillon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 31, 2008 14:27

Bonjour,

Ce n'est pas ce que fait déjà exalead depuis belle lurette ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :