HomePuzz Quelqu'un connais ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute impliqué

HomePuzz Quelqu'un connais ?
Bonjour, je viens de découvrir se site quelqu'un en a déjà entendu parlé ?
Je trouve le principe assez novateur et très intéressant, votre avis sur la question.
-www.homepuzz.com
Je trouve le principe assez novateur et très intéressant, votre avis sur la question.
-www.homepuzz.com
-

keroin - WRInaute passionné

ça m'a l'air tout pompé sur Symbaloo qui est quand même beaucoup mieux foutu
=> http://www.symbaloo.com/fr
-

Cela a justement tout son intérêt, regarde imagine sur a sur ton pc tes favoris, mais lorsque tu n'ai pas sur ton pc que tu es au travail, chez des amis ou même en vacance, comment fait tu pour aller sur tes site favoris ?
La c'est un gagne temps énorme, pour avoir testé je trouve sa parfait.
Tu t'inscrit rapidement, et ajoute dans chaque case tes sites favoris, une fois connecté, tu vois dessuite tes site favoris et la navigation devient dessuite plus facile, inutile de taper les Url de chercher tel ou tel site, tu as tout sous la main.
Et une fois a l'extérieur, il te suffit de te connecté pour voir de nouveau tes favoris.
Chouette je dit moi, pour ce gagne temps.
Je ne connaissait pas du tout ce principe, n'y même le site symbaloo, mais j'ai eu un petit coup de coeur lorsque j'ai vu sa, je trouve sa bien novateur.
La c'est un gagne temps énorme, pour avoir testé je trouve sa parfait.
Tu t'inscrit rapidement, et ajoute dans chaque case tes sites favoris, une fois connecté, tu vois dessuite tes site favoris et la navigation devient dessuite plus facile, inutile de taper les Url de chercher tel ou tel site, tu as tout sous la main.
Et une fois a l'extérieur, il te suffit de te connecté pour voir de nouveau tes favoris.
Chouette je dit moi, pour ce gagne temps.
keroin a écrit:ça m'a l'air tout pompé sur Symbaloo qui est quand même beaucoup mieux foutu
Je ne connaissait pas du tout ce principe, n'y même le site symbaloo, mais j'ai eu un petit coup de coeur lorsque j'ai vu sa, je trouve sa bien novateur.
-

OTP - Modérateur

Junior-création a écrit:Cela a justement tout son intérêt, regarde imagine sur a sur ton pc tes favoris, mais lorsque tu n'ai pas sur ton pc que tu es au travail, chez des amis ou même en vacance, comment fait tu pour aller sur tes site favoris ?
Bcp de sites font ça, non ?
-

OTP a écrit:Junior-création a écrit:Cela a justement tout son intérêt, regarde imagine sur a sur ton pc tes favoris, mais lorsque tu n'ai pas sur ton pc que tu es au travail, chez des amis ou même en vacance, comment fait tu pour aller sur tes site favoris ?
Bcp de sites font ça, non ?
Bah je t'avoue que je ne connaissais pas mais bon je ne connais pas tout non plus hein
Cela existais peut être déjà, si sais le cas, je commence à être un peu dépassé
-

aurelienmorillon - WRInaute discret

Bonjour,
Ce n'est pas ce que fait déjà exalead depuis belle lurette ?
Ce n'est pas ce que fait déjà exalead depuis belle lurette ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- possible ou pas ? (j connais rien)
- Robot que je ne connais pas
- Dédié j'y connais rien ...
- Quelqun connais ce script d annonces ???
- [HELP] quelqu'un connais ASP.NET ?
- google ne connais pas jagger :D
- je ne connais le nom précis de mes pseudotropheus
- Sites bizarres dont on ne connais pas la finalité
- j'ai une gmail mais je connais pas son serveur smtp
- Mon dedie sivit doit etre ok dans 4jours mais j connais rien
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Liste de toutes les API de Google - 31-01-2006