Ma p.... de homepage
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci Fredwat.
Pour les meta, il s'agit de keywords et description (bien que plus tellement utilisées)
Incluse dans un /fr car nous allons le dupliquer dans un /en pour la version anglaise du site.
Enfin, les liens plan du site et mentions légales seront rendus actifs dans une bannière image de bas de page extraite du flash...
cela dit, si le problème de redirection n'estr pas réglé, tout cela ne servira à rien...
Pour les meta, il s'agit de keywords et description (bien que plus tellement utilisées)
Incluse dans un /fr car nous allons le dupliquer dans un /en pour la version anglaise du site.
Enfin, les liens plan du site et mentions légales seront rendus actifs dans une bannière image de bas de page extraite du flash...
cela dit, si le problème de redirection n'estr pas réglé, tout cela ne servira à rien...
Absolument
c'est bien comme ça que "perso" je le ferai (et que je l'ai faiT) ! (Edité: quelle misère d'écrire trop vite)
Après il s'agit soit d'optimiser le lien menant à cette version soit de réussir à obtenir une bonne position sur les mots utilisés par la "home étrangère"
Mieux encore...optimiser et obtenir
Bon week à tous
Fred
c'est bien comme ça que "perso" je le ferai (et que je l'ai faiT) ! (Edité: quelle misère d'écrire trop vite)
Après il s'agit soit d'optimiser le lien menant à cette version soit de réussir à obtenir une bonne position sur les mots utilisés par la "home étrangère"
Mieux encore...optimiser et obtenir
Bon week à tous
Fred
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Liste de toutes les API de Google
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google Universal Search
- Récapitulatif sur Google AdSense
- PR nul depuis la homepage
- référencer homepage en flash
- Homepage dont le PR chute a 0
- Google Personalized Homepage 2 !
- nom de la homepage , index.html
- Google n'indexe que ma homepage, que faire ?
- Seule ma homepage est référencée !!
- Seulement ma homepage prise en compte :-(
- Help! Google s'arrête (quasiment) à ma homepage
- Problème sur la homepage de WRI
- Page interne présente sauf homepage?
- [Résolu] Site grisé, homepage désindexée
- Homepage absente des résultats sur google
- redirection de sous-domaines supprimés vers la homepage
- Les 300 caracteres du texte visible de la homepage