Homeopathie, besoin d'avis

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je me présente Romain HARTER, étudiant en pharmacie (je n'ai rien à voir avec le monde de l'informatique, j'étudie de temps à autre la programmation mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon référencement)

J'ai lu tout de même les articles principaux de WRI, je remercie d'ailleurs le webmaster pour les articles très intéressants ! Je sais par exemple que je dois passer par l'URL rewriting mais j'ai des soucis avec les accents (foutue langue française :D)

Voilà j'attends vos critiques constructives

http://homeopathie-conseils.fr

Merci
 
WRInaute discret
Bonjour,

- Deux fois "Homéopathie" dans la balise Title
- Le site fait très amateur
- On ne peut pas revenir à la page d'accueil en cliquant sur le header
- Manque d'images
- Le titre de tes articles est en H2

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
h2 h1 ça change qq chose pour le référencement ?
Pour la balise title je vais changer ça merci
Il y a un lien accueil, mieux vaut que je le supprime et que je rende le logo cliquable ?

L'amateurisme, je n'y peut rien je ne suis pas pro :D mais j'essaierai d'y remédier

Merci en tout cas
 
WRInaute discret
Homeo a dit:
h2 h1 ça change qq chose pour le référencement ?
Pour la balise title je vais changer ça merci
Il y a un lien accueil, mieux vaut que je le supprime et que je rende le logo cliquable ?

- Le titre de ta page en H1 et les titres de ton article en H2 c'est beaucoup mieux.
- Oui c'est préférable de pouvoir cliquer sur le logo pour revenir à la page d'accueil. Mais tu peux garder en parallèle ton lien Accueil dans le menu.
 
Membre Honoré
Homeo a dit:
Bonjour et bienvenue au forum.
Homeo a dit:
je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon référencement
Pourtant il faudra prévoir de longues heures pour faire face aux concurrents. Keep Cool.
Homeo a dit: