home page non-indexée seulement sur google.fr option france
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
home page non-indexée seulement sur google.fr option france
Bonjour,
L'index du site (en profil) n'est pas indexé par google.fr option france, alors qu'il l'est pour les autre options et tous les autres google, datacenter compris.
le positionnement du site sur des requetes honorables (dans google.com, les 2 options) dégringolent dans google.fr (web et francophone) et sont très mauvaises avec l'option france qui répond avec d'autres pages que la home.
Le site a 10 mois et cette non indexation dure au moins depuis septembre (je n'avais pas pensé à regarder avant).
Je ne comprends pas s'il s'agit d'une sandbox, d'un filtre concurrentiel propre à google.fr ou d'un blaclistage ?
Merci de me lire et de m'aider à résoudre la question
ascie
L'index du site (en profil) n'est pas indexé par google.fr option france, alors qu'il l'est pour les autre options et tous les autres google, datacenter compris.
le positionnement du site sur des requetes honorables (dans google.com, les 2 options) dégringolent dans google.fr (web et francophone) et sont très mauvaises avec l'option france qui répond avec d'autres pages que la home.
Le site a 10 mois et cette non indexation dure au moins depuis septembre (je n'avais pas pensé à regarder avant).
Je ne comprends pas s'il s'agit d'une sandbox, d'un filtre concurrentiel propre à google.fr ou d'un blaclistage ?
Merci de me lire et de m'aider à résoudre la question
ascie
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google Webmaster Central
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Domaine favori - URL canonique
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Google News : trucs et astuces
- Google Music Trends
- Google Seulement page index indexée
- plus de super option sur google !
- option Google, pages from the UK : 13% des internautes
- Option Google Toolbar : Vote for/against this site
- Google option Pages : France - Faut-il y être indexé ?
- [option] Lien pour supprimer un site des résultats de Google
- page non indexée par google
- Seulement 1 page référencé ds GOOGLE !
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- URL non voulue indexée par Google
- Une page plus indexée sur Google
- plus aucune image indexée dans Google
- Indexée / Pas indexée ?
- google reference seulement mon titre
- google indèxe seulement ma page d'accueil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views