home page en flash à référencer
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
home page en flash à référencer
'lut à tous, je suis chauffeur de poid-lourd, et j'ai mis un temp fou pour faire mon site (dreamweaver) avec l'aide d'un copain qui s'y connais un peu...donc, je n'y comprend rien dans les codes HTML
je voudrais referencer ma homepage sur google, mais elle est en flash ouuuups....
j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le forum, et je crois que je dois utiliser NOEMBED, mais je ne sais pas comment
il y a t il quelqu'un qui pourrait me faire le code a incérer dans ma page (copier/coller) et cela uniquement pour ma homepage
merci[/b]
je voudrais referencer ma homepage sur google, mais elle est en flash ouuuups....
j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le forum, et je crois que je dois utiliser NOEMBED, mais je ne sais pas comment
il y a t il quelqu'un qui pourrait me faire le code a incérer dans ma page (copier/coller) et cela uniquement pour ma homepage
merci[/b]
Hé bien tu es face à un problème puisque ton flash même ne comporte pratiquement pas de texte... donc il suffirais de faire
- Code: Tout sélectionner
<noembed><ul><li><a href="Tonlien.htm">Anglais</a></li><li><a href="Tonlien.htm">Français</a></li><li><a href="Tonlien.htm">Néerlandais</a></li></ul></noembed>
'lut maxib, oui, on m'a deja dit aussi, mais si seulement ma home page pouvait etre référencée.....
je suis occupé a ecrire en tout petit, presque dans la meme couleur que le fond, tout mes keywords
et apres, je vais coller les codes que on m'a donné ici + haut en remplacant "anglais,français, neerlandais" par mes keywords...
le probleme est que je ne sais pas OU coller ces codes
je suis occupé a ecrire en tout petit, presque dans la meme couleur que le fond, tout mes keywords
et apres, je vais coller les codes que on m'a donné ici + haut en remplacant "anglais,français, neerlandais" par mes keywords...