home page en flash à référencer
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
home page en flash à référencer
'lut à tous, je suis chauffeur de poid-lourd, et j'ai mis un temp fou pour faire mon site (dreamweaver) avec l'aide d'un copain qui s'y connais un peu...donc, je n'y comprend rien dans les codes HTML
je voudrais referencer ma homepage sur google, mais elle est en flash ouuuups....
j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le forum, et je crois que je dois utiliser NOEMBED, mais je ne sais pas comment
il y a t il quelqu'un qui pourrait me faire le code a incérer dans ma page (copier/coller) et cela uniquement pour ma homepage
merci[/b]
je voudrais referencer ma homepage sur google, mais elle est en flash ouuuups....
j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le forum, et je crois que je dois utiliser NOEMBED, mais je ne sais pas comment
il y a t il quelqu'un qui pourrait me faire le code a incérer dans ma page (copier/coller) et cela uniquement pour ma homepage
merci[/b]
Hé bien tu es face à un problème puisque ton flash même ne comporte pratiquement pas de texte... donc il suffirais de faire
- Code: Tout sélectionner
<noembed><ul><li><a href="Tonlien.htm">Anglais</a></li><li><a href="Tonlien.htm">Français</a></li><li><a href="Tonlien.htm">Néerlandais</a></li></ul></noembed>
'lut maxib, oui, on m'a deja dit aussi, mais si seulement ma home page pouvait etre référencée.....
je suis occupé a ecrire en tout petit, presque dans la meme couleur que le fond, tout mes keywords
et apres, je vais coller les codes que on m'a donné ici + haut en remplacant "anglais,français, neerlandais" par mes keywords...
le probleme est que je ne sais pas OU coller ces codes
je suis occupé a ecrire en tout petit, presque dans la meme couleur que le fond, tout mes keywords
et apres, je vais coller les codes que on m'a donné ici + haut en remplacant "anglais,français, neerlandais" par mes keywords...
le probleme est que je ne sais pas OU coller ces codes
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- referencer du FLASH
- ne pas référencer du flash
- référencer homepage en flash
- Référencer mon site en Flash ?
- comment référencer un site flash?
- Référencer un site Flash et Spamdexing...
- referencer un site tout en flash
- référencer un site tout flash
- Référencer Flash : où mettre NOEMBED ??
- balises pour referencer un site flash?
- Référencer site flash / contenu xml ?
- Référencer un site en Flash : indexation du contenu texte
- faire du xml pour referencer un site flash
- En réaction à l'article "Référencer un site en Flash&qu
- Meilleure façon de référencer un site en Flash : parlons-en