Ma Home page a disparu de Google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudpons - Nouveau WRInaute

Ma Home page a disparu de Google
Bonjour,
J'ai un site qui est plutôt bien référencé et voila qu'aujourd'hui, subitement, ma home page est absente de Google. Mauvaise surprise et je n'en connais malheureusment pas la raison.
Pour information, sachez que les les autres pages de mon site sont présentes... il ne manque que la plus importante.
Le site est en mouvement, les URL ont été réécris il y a 1 mois de ça, + d'autres petites modifs.. mais je ne vois pas ce qui peut pénaliser ma première page, et juste maintenant surtout.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Arnaud
le site : www.gemperles.com
J'ai un site qui est plutôt bien référencé et voila qu'aujourd'hui, subitement, ma home page est absente de Google. Mauvaise surprise et je n'en connais malheureusment pas la raison.
Pour information, sachez que les les autres pages de mon site sont présentes... il ne manque que la plus importante.
Le site est en mouvement, les URL ont été réécris il y a 1 mois de ça, + d'autres petites modifs.. mais je ne vois pas ce qui peut pénaliser ma première page, et juste maintenant surtout.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Arnaud
le site : www.gemperles.com
-

vpx - WRInaute passionné

Bonjour,
Tu devrais vérifier sur plusieurs data centers avec cet outil par exemple: http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
Tu devrais vérifier sur plusieurs data centers avec cet outil par exemple: http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
-

arnaudpons - Nouveau WRInaute

Merci pour le lien.
Je viens de vérifier et j'ai compté : 4 data centers compte ma home page en premier lien de page.
Cela signifie quoi au juste?
Pensez vous l'absence de ma Home Page sur google que ce ne soit que temporaire?
Merci
Arnaud
Je viens de vérifier et j'ai compté : 4 data centers compte ma home page en premier lien de page.
Cela signifie quoi au juste?
Pensez vous l'absence de ma Home Page sur google que ce ne soit que temporaire?
Merci
Arnaud
-

vpx - WRInaute passionné

Peut être que ton problème est similaire à celui évoqué ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68805.htm . Je rencontre le même soucis actuellement sur un site: La home disparaît régulierement de l'index Google sur la plus grosse requête, mais tout le reste du site est parfaitement en place. Je pense que c'est un problème de mise à jour chez Google, une sorte de bug... En tout cas, je ne trouve pas de justification rationnelle.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Personalized Home Home New! (google.com)
- File does not exist: /home/monsite/www/home ???
- Echange de liens de home vers home
- Google Home View : démonstration en vidéo
- Google ne prend pas en compte ma home ??
- Google offre 100 BL sur sa home
- Google n'indique plus sur sa home le nb de pages indexées
- Indexation google d'une page depuis la home
- home page avec flux rss : Google aime ?
- Google remplace ma home par une page n'existant plus
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse - 08-10-2007
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank - 19-03-2003