Hold up géant
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hold up géant
40 millions (!) de N ° de cartes bancaires dérobés
http://www.futura-sciences.com/news-qua ... t_6564.php
pas bon pour le commerce en ligne ce genre de news ..antenne 2 va encore en faire des tonnes
http://www.futura-sciences.com/news-qua ... t_6564.php
pas bon pour le commerce en ligne ce genre de news ..antenne 2 va encore en faire des tonnes
- syntaxerror
- WRInaute occasionnel

J'ai justement recu un mail bizarre ou on me demandait de renvoyer ca CI + une photocopie de CB en me donnant mon numéro de CB, pour vérification...
Je n'avais pas fait le rapprochement mais la...
Je n'avais pas fait le rapprochement mais la...
Re: Hold up géant
jeromax a écrit:erazor a écrit:pas bon pour le commerce en ligne ce genre de news ..antenne 2 va encore en faire des tonnes
![]()
![]()
![]()
![]()
l'ane a cassé sa télé en septembre 92 ...
je crois qu il fallait y voir un message jeromax....
Arfff.... tu as sans doute raison.... un ane, qui met sa casquette de l'OM de travers comme ça, doit forcément avoir un grosse télé en état de marche.
En tous cas, cela ne va pas m'empécher d'acheter sur le net cette histoire.
jeromax a écrit:Arfff.... tu as sans doute raison.... un ane, qui met sa casquette de l'OM de travers comme ça, doit forcément avoir un grosse télé en état de marche.![]()
Toi par contre, pour ne pas faire la différence entre une belle casquette de l'OM et celle là, tu ne dois pas avoir une très grosse télé
Et je sens que les poils de l'ane vont se hérisser en te lisant héhé
yannouk a écrit:Toi par contre, pour ne pas faire la différence entre une belle casquette de l'OM et celle là, tu ne dois pas avoir une très grosse téléEt je sens que les poils de l'ane vont se hérisser en te lisant héhé
Même pas Yannouk : y a longtemps que je ne discute plus avec de tels incultes . J'ai rien a lui dire nous n'avons pas les même valeurs il croit que les gunners c'est une marque de hamburgers
erazor a écrit:Même pas Yannouk : y a longtemps que je ne discute plus avec de tels incultes . J'ai rien a lui dire nous n'avons pas les même valeurs il croit que les gunners c'est une marque de hamburgers
Euh... c'est pas faux, cela leur sert de cerveau non?
En plus ils en ont la consistance... non non, pas tous, c'est vrai....
Va pas falloir que j'en croise un sur mon chemin ce soir, parce que je vais morfler moi...
Bon et sinon? ce hold-up géant?
Auxerre, c'est pas ceux qui viennent d'engager l'entraineur qui a transformé la plus grande equipe du monde en une bande d'amateurs?
Alors cette année, profitez de regarder auxerre à la TV, parce que vous n'en entendrez plus jamais parler.
Au fait, et les cartes bancaires dans tout ca?
Alors cette année, profitez de regarder auxerre à la TV, parce que vous n'en entendrez plus jamais parler.
Au fait, et les cartes bancaires dans tout ca?
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

HS : Oh ! C'est quoi ce vilain troll sur Auxerre ! Je vous rappelle quand-même que l'on parle de l'équipe qui a gagné la Coupe de France et qui a été le plus longtemps en lice sur tous les tableaux cette année (d'où un fin de saison difficile en championnat).
De plus je crois que Guy Roux mérite sa retraite, mais il gardera un oeil sur l'équipe et le nouvel entraineur sera bien secondé aussi.
Laissons lui sa chance, au pire Auxerre dansera à son tour la fameuse valse des entraineurs très en vogue dans le championnat français.
Et je terminerai par un Allez Auxerre !
De plus je crois que Guy Roux mérite sa retraite, mais il gardera un oeil sur l'équipe et le nouvel entraineur sera bien secondé aussi.
Laissons lui sa chance, au pire Auxerre dansera à son tour la fameuse valse des entraineurs très en vogue dans le championnat français.
Et je terminerai par un Allez Auxerre !
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Lancement de MSN AdCenter
- Google veut référencer les livres
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Google IPO : une entrée en bourse originale