Hold up géant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 01, 2005 23:10

a.nonyme4ever a écrit:De plus je crois que Guy Roux mérite sa retraite, !

a ce sujet qui va conduire le tracteur a sa place chez vous ? y a des noms qui circulent ou pas ?

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 04, 2005 5:08

En fait le problème se pose surtout au niveau des ballons dans les tribunes : qui va les récuperer maintenant ? et aussi au niveau du ravitaillement en eau de source : elle est si bonne !

PS : Tu m'as bien fait tripper avec ton tracteur qd-même :-)

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 05, 2005 8:38

Super un forum sur le foot !

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 05, 2005 8:44

Blagues à part, en discutant avec les gens, beaucoup sont encore réticents à un achat en ligne. Jusqu'à maintenant j'essayais de leur démontrer que le risque était nul. Mais avec cette histoire, je pense que je ne vais plus essayer de les convaincre. J'ai un site de vente sur lequel je propose la solution id-tronic de la Caisse d'Epargne. Cela résout les problème de piratage puisque le numéro de carte n'est jamais affiché en entier. De plus la Caisse d'Epargne garanti les achats aussi bien côté marchand que côté client. Le système Carte Bleue propose aussi une solution similaire. Pour ceux que cela intéresse : http://www.idtronic.com

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 05, 2005 9:02

syntaxerror a écrit:J'ai justement recu un mail bizarre ou on me demandait de renvoyer ca CI + une photocopie de CB en me donnant mon numéro de CB, pour vérification...
Je n'avais pas fait le rapprochement mais la...

T'a rien renvoyé j'espère ?

Hold up géant

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :