Hmmmm pourquoi je suis mieux référencer sur bing!

WRInaute accro
Y aurai t-il une personne pour m'expliquer pour quoi je suis correctement référencer sur bing et moins bien que sur google, nan parce que c'est gonflants, tu vise un truc et le truc que tu vise pas c'est lui qui fonctionne le mieux, je convoite google parce que celui ci il me rapporte des clients, et draine un grand nombre de visiteur vers mon site internet, le problème c'est que sur un groupe de mots clé que je convoite je suis bien placer mais dans bing ou je suis deuxième et très très mal dans google.


Pire je ne me suis même pas créer de compte WEBMASTER TOOTLS de bing, mais celui de google oui, je fais tous pour faire du référencement dans google, et sur une des requêtes les plus concurrentiels je bouge pas d'un poile de c*l dans google, alors que sur la même requête sur bing je suis deuxième, je crache pas dans la soupe loin de là m'enfin quand même c'est n'y rien comprendre.

J'ai tous fait pour faire du référencement spécialement pour google, et c'est bing qui réagit, y pas un problème là!!!?

Je fais quoi moi maintenant, je fais du référencement pour bing dans l'espoir de remonter les positions dans les SERPS de google sur le groupe de mots clé tant convoiter!!!!?

je vais finir par devenir complètement maboule.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
J'ai tous fait pour faire du référencement spécialement pour google, et c'est bing qui réagit

Excuse-moi, il est peut-être trop tôt encore pour moi lol !
Mais je ne comprends pas le but de ta question??!!

Faut que tu m'expliques "Comment fais-tu pour cibler un moteur?"

Un moteur quel qu'il soit va venir crawler ton site et la seule chose qui les diffère c'est leur algo de traitement !
Donc il est logique que les SERPS seront différents ??!! 8O

Quand tu fais du réf, c'est pour tous... je ne vois pas comment tu peux cibler un moteur? :wink:

Ou alors je suis à impatient que tu me l'expliques :wink:

Maintenant pour répondre à ta question : "pourquoi Bing et pas Google?"
Beh...je viens de l'expliquer plus haut (et ça tu le sais!)

J'ai des sites qui sont en pôle-position sur Yahoo et Bing et n'apportent que dalle !
Le seul AMHA c'est google !

Donc ça devrait répondre à ta question.
 
WRInaute impliqué
Google, bing et yahoo on à quelque chose prêt un cœur identique.

La différence des résultats provient essentiellement des filtres mis en place par les moteurs pour lutter contre le spam.

Sur Yahoo et Bing il y a peu de filtres donc des résultats qui valent ce qu’il valent. On trouve à la fois de bons sites et des sites spammy dans les premières positions.

Google lui a une autre façon de procéder. Il a énormément de filtres en placent pour lutter contre le spam (Plus de 200 rustines selon un membre de l’équipe qualité ;).
Chaque fois que google ajoute un filtre il neutralise (je n’ai pas dit pénalise) beaucoup de spams mais neutralise également une petite partie de résultats non spammy… Le problème c’est que le nombre de filtres anti-spam est tel que google doit faire avec beaucoup moins de données. Pour les sites importants google a suffisamment de données pour ne pas les neutraliser, c’est les sites plus ’faibles’ qui trinques. Au final on trouve dans les premiers résultats beaucoup moins de spam que sur Yahoo et Bing mais pas beaucoup de bons sites passe à la trappe. Pas de problème en revanche pour les sites ‘important’.
 
WRInaute passionné
En général (je n'ai pas examiné ton site), une bonne performance dans tous les moteurs sauf Google et signe qu'il faut travailler la popularité, Google étant plus sensible que Yahoo et Bing sur ce critère.
 
WRInaute accro
oui, mais j'ai atteins mes limites en terme de capacité de rédactionnel moi, j'y arrive pas à faire un rédactionnel unique pour chaque annuaire de référencement, à la limite il faudrait que je demande à d'autres personne que mois pour faire mon rédactionnel de référencement, car je tourne en rond.

là je viens de me faire un compte sur Facebook, j'ai même créer un groupe, on verra se que ça va donner.

pour moi un référencement spécifique à google, c'était les descriptions unique aux annuaires mais comme j'y arrive pas, soumission aux annuaire de qualité, et peux être hypothétiquement les microformats, et le fait d'utiliser certains outils google, comme GWT et Google Analytics( ne me dites pas que google ne se sert pas de google analytics pour analyser leurs algorithmes de référencement, quand bien même ça n'aurai rien à voir, dieu google fait se qu'il veut avec ses propres outils d'analyse statistique, et quand bien même il prétendrait le contraire), j'ai même un compte google profils et un compte google Base.

j'ai fait le forcing pour que google réagisse et c'est bing qui répond alors que je n'utilise aucun produit bing, j'essaie de faire tout se que recommande google et rien ou quasiment rein en retour c'est tout de même gonflant.

surtout qu'en plus je spam plus, c'est juste que j'arrive pas à faire de description unique aux annuaires, je maudit le jour ou j'ai fait trop de fiche GOOGLE LBC, au moins j'avais des clients.
 
WRInaute passionné
D'une part, il y a très peu d'annuaires qui demandent des descriptions uniques... et c'est pas forcément suffisant. Il y en a donc plein d'autres ou tu peux aussi avoir de bons backlinks.

D'autres part, avec une base de 4-5 descriptions 100% uniques, il est assez facile de faire une dizaine de variantes. avec ça tu peux faire quelques dizaines de soumissions.

Et si t'y arrives pas à rédiger autant, demande de l'aide autour de toi !
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
D'une part, il y a très peu d'annuaires qui demandent des descriptions uniques... et c'est pas forcément suffisant. Il y en a donc plein d'autres ou tu peux aussi avoir de bons backlinks.

D'autres part, avec une base de 4-5 descriptions 100% uniques, il est assez facile de faire une dizaine de variantes. avec ça tu peux faire quelques dizaines de soumissions.

Et si t'y arrives pas à rédiger autant, demande de l'aide autour de toi !


Ben c'est se que je fais, je mélange déjà les descriptions, car j'enregistre toutes les descriptions que j'ai faites dans un document word, mais là je n'y arrive plus à créer des phrases ou tournure de phrases qui voudrait dire la même chose mais dit différemment, c'est là mon problème, et souvent ça à la même structure, tu coup je le voie bien que je suis en difficulté.

de toutes façon je le sais que mon niveau en français est nul et du coup ma capacité à pondre un contenue rédactionnel unique et originale est compromise voir réduite à néant.

Oui je dois bien avoir 4 ou 5 descriptions vraiment uniques les autres étant des variantes des premières, du coup là ça tourne en rond, d'autant que ma campagne de netlinking se résume à 3 annuaires par mois(quand j'y pense) si possible de qualité, je regarde dans les bons annuaires si y a pas de bons annuaires de référencement, m'enfin souvent je tombe que sur du médiocre voir du totalement louche ou du trop jeunes à mon gout.

À un moment donner j'avais trouver des sites internet américain de critiques sur les restaurants et les cinémas et les hôtels, c'est dommage que je ne puisse pas m'y inscrire car ils utilise abondamment les microformats et notamment les RANKS :mrgreen:, ça m'aurai bien servis pour mon référencement.
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
La réponse est contenue dans ta réflexion. Tu ne peux pas améliorer ton linking sans y travailler, hein ;)


c'est surtout que je cherche de l'aide :roll: car j'y arrive plus, déjà pour moi créer 3BL par mois c'est mon maximum, parce que mon niveau en français et en capacité rédactionnel ne me permet pas d'aller plus loin.
 
WRInaute accro
Quant à Facebook ça ne t'amèneras strictement rien au niveau popularité, car les liens issus de Facebook ne sont pas pris en compte par les moteurs de recherche (le contenu n'étant pas accessible hors-connexion ou avec javascript désactivé).
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Quant à Facebook ça ne t'amèneras strictement rien au niveau popularité, car les liens issus de Facebook ne sont pas pris en compte par les moteurs de recherche (le contenu n'étant pas accessible hors-connexion ou avec javascript désactivé).


bon ben je le ferrai sur tweeter, après rien ne m'interdit de développer un contacte et de la relation clientèle sur Facebook(s'était l'un des objectifs à la base, faire de l'entraide et de la relation clientèle) ou tweeter dans le bute de me créer une image et un bon relationnel client, en suite dans la vie vos mieux ne jamais dire jamais parce que les choses sont amener à évoluer dans le temps, qui sait un jour google pourrait crawler les liens en provenance de facebook.

https://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&source=hp&q=facebook+depannage+ ... 8b9786d811

https://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&q=facebook+depannage+informatiq ... 8b9786d811

que facebook ne puisse exploiter les liens facebook vers d'autre site OK, mais du moment qu'il crawl et index les pages.
 
WRInaute impliqué
Je n'ai lu que le premier post, mais bing, yahoo et google ca n'a rien a voir.
Ils n'ont pas le même algo, pas la meme facon de traiter la géolocalisation, pas le meme poids sur les urls, les liens, les keywords..
@stirfryfrog
 
Discussions similaires
Haut