Hiwit Vs Infomaniak Vs Nexenservices
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Hiwit Vs Infomaniak Vs Nexenservices
Me faisant botter les fesses hors des frontières des mutualisés Sivit, je cherche à changer d'hébergeur. J'ai une base de données de +100Mo, qui tend à s'accroître, et un traffic de 70Go/mois qui tend à s'accroître aussi
Donc pour ce faire j'aimerais rester sur mutualisé... J'ai dégoté trois offres :
- Advance 250 de Nexenservices : Le trafic illimité est il vraiment illimité ? Auriez vous des retours d'expérience ?
- Le grand chef de Hiwit m'a l'air pas mal non plus, le service client m'a répondu hier soir à 21h30 pour une question posée à 21h.
- Infomaniak, bien connu de tout le monde, mais comme d'habitude ça me fait peur niveau référencement français... C'est beaucoup utilisé la recherche Google France, d'après vous ?
Merci
Donc pour ce faire j'aimerais rester sur mutualisé... J'ai dégoté trois offres :
- Advance 250 de Nexenservices : Le trafic illimité est il vraiment illimité ? Auriez vous des retours d'expérience ?
- Le grand chef de Hiwit m'a l'air pas mal non plus, le service client m'a répondu hier soir à 21h30 pour une question posée à 21h.
- Infomaniak, bien connu de tout le monde, mais comme d'habitude ça me fait peur niveau référencement français... C'est beaucoup utilisé la recherche Google France, d'après vous ?
Merci
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

www.nextgeneration.fr est chez infomaniak.
Tape "programmation" dans google.
Si ton ndd est en ccTld .fr, aucun souci. Si tu es en .com ou .net, passe ton chemin
Tape "programmation" dans google.
Si ton ndd est en ccTld .fr, aucun souci. Si tu es en .com ou .net, passe ton chemin
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

amha c'est indépendant.
Tape la requete que j'ai donnée plus haut sur google.com
je suis loin, loin loin.
sur google.fr : serp 1
sans préciser "pages frances"
Tape la requete que j'ai donnée plus haut sur google.com
je suis loin, loin loin.
sur google.fr : serp 1
sans préciser "pages frances"
-

Pouzy - WRInaute passionné

Je leur ai demandé pour la taille des bases, pas encore de réponse. Le service n'a pas l'air d'être du 7/7 comme hiwit ?
Hiuwit est très cher par rapport a par exemple phpnet, mais ils m'ont dit qu'ils acceptaient les grosses bases MySQL, donc.. Mais je sais pas, l'apparence du site fait pas très pro, alors je voulais savoir si vous connaissez ou non ?
Hiuwit est très cher par rapport a par exemple phpnet, mais ils m'ont dit qu'ils acceptaient les grosses bases MySQL, donc.. Mais je sais pas, l'apparence du site fait pas très pro, alors je voulais savoir si vous connaissez ou non ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :