Hit-Parade et PR
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ccgv
- WRInaute occasionnel

Salut,
Si t'es sur leur première page (page d'accueil) cela aide mieux certes. Mais sur le fond il faut regarder le PR de la page de classement que tu vises et celle où tu es.
Mais sur le fond c'est la multiplicité de bons site qui boost...
Si t'es sur leur première page (page d'accueil) cela aide mieux certes. Mais sur le fond il faut regarder le PR de la page de classement que tu vises et celle où tu es.
Mais sur le fond c'est la multiplicité de bons site qui boost...
- kilik
- WRInaute discret

sauf que des guestbooks y en a sous differentes formes et google perdrait trop de temps a analyser un guestbook pour empecher son referencement.
D'ailleurs la principale arme des techniques qui dupent google sont faite justement sur des originalités de code qui rendent impossible le retrait du referencement et donc de backlinks
D'ailleurs la principale arme des techniques qui dupent google sont faite justement sur des originalités de code qui rendent impossible le retrait du referencement et donc de backlinks
- perti
- WRInaute occasionnel

Pour répondre précisement à la question de _Jack_, oui étant donné que la page d'accueil du site hit-parade a un PR 7 donc un score important, ce score sera réparti sur toutes les pages vers lesquels il y a un lien.
Donc en résumé si ton site est sur le podium, c'est certain que ton PR va être propolser (normalement vers PR 6).
Maintenant s'il est classé sur une autre page il faudrait appliquer la même logique mais en tenant compte du PR de la page en question.
Donc en résumé si ton site est sur le podium, c'est certain que ton PR va être propolser (normalement vers PR 6).
Maintenant s'il est classé sur une autre page il faudrait appliquer la même logique mais en tenant compte du PR de la page en question.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

le plus dur c'est effectivement d'y rester sur cette première page, le temps que google bot crawe c'est deja pas mal
-

Americas - WRInaute accro

Comme cela fait pas mal de temps que le PR ne bouge pas ou presque... difficile de se faire une opinion là-dessus.
Je crois qu'il vaut mieux se consacrer aux backlinks en rapport avec sa thématique que de regarder le zigouigoui qui s'affiche dans la toolbar
Je serais à la place de Google... et je verrais les sites essayant de faire grimper leur PR en plaçant des links sur des pages à haut PR... je modifierais les méthodes d'attribution du PR en fonction du nombre de backlinks pertinents et plus en fonction de la notoriété des pages qui font un lien.
Je crois qu'il vaut mieux se consacrer aux backlinks en rapport avec sa thématique que de regarder le zigouigoui qui s'affiche dans la toolbar
Je serais à la place de Google... et je verrais les sites essayant de faire grimper leur PR en plaçant des links sur des pages à haut PR... je modifierais les méthodes d'attribution du PR en fonction du nombre de backlinks pertinents et plus en fonction de la notoriété des pages qui font un lien.
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

sauf que des guestbooks y en a sous differentes formes et google perdrait trop de temps a analyser un guestbook pour empecher son referencement.
Bah moi ca m'énnerve des propos comme ca. Tu peux toujours essayer de le faire. Sauf que quand google aura trouvé le moyen de détecter ... tu viendras pleurer sur le forum : "je me suis fait blacklister".
Alors au lieu d'essayer d'augmenter le pr de votre site qui d'ailleurs n'est plus une grande indication, travailler sur votre contenu, sur la qualité de celui-ci, sur les services fournis à vos visiteurs et pas à inscrire votre site dans des livres d'or ... c'est bas comme technique
Enfin .. soit
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :