hit-parade
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

hit-parade
bonjour,
je suis mauvaise langue ou bien avez-vous constaté que le service offert par hitparade part en vrille complète ces derniers temps.
Après plusieurs jours d'absence de mise à jour, reset de l'historique, retour à la normale... et maintenant classement qui n'a plus rien à voir avec avant-hier... Que mon site à 1 € soit déclassé je veux bien, mais même les No 1 n'y sont plus...
je crois que je vais vite arrêter ce truc qui encombre mes pages...
je suis mauvaise langue ou bien avez-vous constaté que le service offert par hitparade part en vrille complète ces derniers temps.
Après plusieurs jours d'absence de mise à jour, reset de l'historique, retour à la normale... et maintenant classement qui n'a plus rien à voir avec avant-hier... Que mon site à 1 € soit déclassé je veux bien, mais même les No 1 n'y sont plus...
je crois que je vais vite arrêter ce truc qui encombre mes pages...
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

je me faisais la même refelxion hier soir.... c'est n'importe quoi ce service
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

humm... et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir constaté quelques petits soucis... 
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Y'a déja pas mal d'antécédents en la matière :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39382.htm
On dirait qu'ils se sont mis à boire....
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39382.htm
On dirait qu'ils se sont mis à boire....
- maetga
- WRInaute impliqué

tant que ça marchait, même si ça n'apportait rien ou pas grand chose, c'était sympa.
On voyait sa progression dans le classement et les sites proches dans la catégorie, cela m'avait permis de faire quelques echanges de liens interessant.
On voyait sa progression dans le classement et les sites proches dans la catégorie, cela m'avait permis de faire quelques echanges de liens interessant.
-

ChoCopoP - WRInaute discret

Hit parade ne fonctionne plus correctement depuis de nombreux mois!
Et d'ailleurs il est impossible de récupérer ses codes, au moins depuis 6 mois!
Bien sur personne ne répond au courrier.
Je pense que le service demande trop de maintenance par rapport à ce que cela rapporte, si tout le monde vire le logo, il vont peut être réagir!
Xiti beaucoup plus rentable!
(même boite)
A bons entendeurs...
Et d'ailleurs il est impossible de récupérer ses codes, au moins depuis 6 mois!
Bien sur personne ne répond au courrier.
Je pense que le service demande trop de maintenance par rapport à ce que cela rapporte, si tout le monde vire le logo, il vont peut être réagir!
Xiti beaucoup plus rentable!
A bons entendeurs...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :