hit-parade
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

hit-parade
Hello à tous,
Les stats de fréquentations des sites inscrits sur hit-parade semblent êtres figées au 12/12...
Gros soucis chez eux non ?
Je venait de mettre ne place ce truc depuis 1 semaine...
Dommage c'était un indicateur qui aurait pu être interessant...
Les stats de fréquentations des sites inscrits sur hit-parade semblent êtres figées au 12/12...
Gros soucis chez eux non ?
Je venait de mettre ne place ce truc depuis 1 semaine...
Dommage c'était un indicateur qui aurait pu être interessant...
De toute façon, leurs mesures sont carrément bidon, ça plante tout le temps, et y'a des megas trous dans les stats (contre-mesure pro à l'appui)...
Quitte à avoir un outil minimaliste, gratuit, autant passer sur Xiti, qui lui, est plus proche de la réalité (dans sa version gratuite)...
Quitte à avoir un outil minimaliste, gratuit, autant passer sur Xiti, qui lui, est plus proche de la réalité (dans sa version gratuite)...
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

doic a écrit:De toute façon, leurs mesures sont carrément bidon, ça plante tout le temps, et y'a des megas trous dans les stats (contre-mesure pro à l'appui)...
oui je suis bien d'accord avec toi.
Pour avoir des stats fiables je suis passé sur Analytics
Mais en fait, j'utilise ce service non pas pour avoir des stats, mais pour avoir une idée du positionnement par rapport à la concurence qui utilise aussi hit-parade...
LeMulotNocturne a écrit:Mais en fait, j'utilise ce service non pas pour avoir des stats, mais pour avoir une idée du positionnement par rapport à la concurence qui utilise aussi hit-parade...
Ce que j'avais compris....
Mais la concurrence? Ah elle est belle la concurrence !!!
Ma foi, ça reste un indicateur comme un autre, pour se positionner sur un marché...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- overclicks : la parade ?
- hit-parade
- Hit-parade.com
- PARADE AU PIRATAGE???
- Hit-Parade et PR
- Hit Parade
- Hit-parade.fr - Problème
- HIT PARADE a planté ...
- Xiti et Hit-Parade ---> PR- ?
- Weborama ou Hit-Parade?
- Hebdotop ou Hit-parade ?!...