Hit Parade
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hit Parade
Ce jour, 21 mars 2003, le lien Hit-Parade ne fonctionne pas.
La recherche a partir de Google donne des url qui tombent sur : "aucun site web n'est configure a cette adresse".
Vous avez une idee de ce qui se passe ?
La recherche a partir de Google donne des url qui tombent sur : "aucun site web n'est configure a cette adresse".
Vous avez une idee de ce qui se passe ?
Toujours inaccessible pour moi aussi à cette heure.
Une panne serveur peut-être ? Ca peut arriver à n'importe qui.
Ou alors une maintenance programmée ? Je ne sais pas. Ils n'ont pas envoyé un mail pour avertir ?
Jocelyn
Une panne serveur peut-être ? Ca peut arriver à n'importe qui.
Ou alors une maintenance programmée ? Je ne sais pas. Ils n'ont pas envoyé un mail pour avertir ?
Jocelyn
luckyluk a écrit:y a quelqu'un qui regarde ce genre de truc...
a part ceux qui s'inscrivent...
Mon bon, toi, tu preferes les livres d'or ; moi j'aime les compteurs serieux : Xiti qui donne plein d'infos, HP qui decompte d'une maniere plus seree. Tu as d'autres questions ou remarques ?
Merci pour les autre reponses ! Je sais que HP est audite par Xiti (et pas reciproquement), Filou, mais je ne sais pas si c'est la meme "boite"...
Quand a la lenteur, meme lorsque je n'avais pas l'adsl, je n'avais pas trop remarque cela. L'auteur du post devrait peut-etre nettoyer sa becanne ?
Filou a écrit:T'inquiète, ma becanne est très optimale... j'ai d'ailleurs constaté ce problème sur de nombreuses machines. Je ne pense pas que mes recherches soient incriminées
Je suis rassure, Filou ! et prefere te le dire par MP !!
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hit-parade
- Hit-parade.com
- Hit-Parade et PR
- Hit-parade.fr - Problème
- HIT PARADE a planté ...
- Xiti et Hit-Parade ---> PR- ?
- Weborama ou Hit-Parade?
- Hebdotop ou Hit-parade ?!...
- Hit parade est-il en panne?
- Trucs et astuces : Hit Parade
- Hit-Parade, un backlink de qualité ?
- Il se passe quoi avec hit parade ?
- Logo hit-parade dan un mail
- [Résolu] Hit-parade des termes de recherche ?
- !< Xiti VS Hit-Parade : Le combat des Titans>!