Hit-parade.fr - Problème

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ceg1
Nouveau WRInaute

Hit-parade.fr - Problème

Message le Mer Jan 11, 2006 12:41

Bonjour à tous!

J'observe depuis plusieurs jours que le classement du hit-parade.fr a quelques problèmes.

En effet, j'ai tous simplement l'impression que le classement est inversé :lol:.
On observe dans les premières places des sites qui n'affichent même pas le logo hit-parade et qui sont loin de générer autant de trafic pour aboutir à cette place.

Quelqu'un a t-il des infos?
Abandonnent-t-ils leur site? Car normalement quand il y a un problème aussi gros on le règle.

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 11, 2006 12:51

ca fait quelques temps qu'il y a des problèmes .... :?

Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 11, 2006 13:38

Je l'ai viré car il part dans les choux depuis quelques semaines...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 13:48

effectivement il est complétement à la ramasse... je viens de tester sur quelques sites que je suis, et c'est du grand n'importe koi

chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 14:08

moi aussi il à beaucoup de visite et elle ne sont pas comptabilisés à l'inverse de mes concurrents...
alors quand je vais passer à la nouvelle version, il a de forte chance que hit-parade ne soit plus sur mon site !!! :roll:

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 14:21

Cela serait bien d'arreter de poster à leur sujet...
Des pbs, y'en a en permanence depuis cette année... Il suffit de consulter en bas à droite les topics similaires sur hitparade...
STOP... beaucoup sont ceux qui ont déja déserté le service...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :