HIT PARADE a planté ...
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pistonocus - WRInaute impliqué

Excusez-moi, mais pourquoi vos sites sont pas inscrits alors?
Parsqu'il faut afficher leur logo, et que je suis contre toute pub de ce genre sur mes sites tout simplement.
Et que je cherche pas a avoir plus de visiteurs pour l'instant, sur l'ensemble de mes sites je tourne entre 30 000 et 50 000 quotidiens, donc c'est déjà trop de boulot pour une personne seule
Et que je cherche pas a avoir plus de visiteurs pour l'instant, sur l'ensemble de mes sites je tourne entre 30 000 et 50 000 quotidiens, donc c'est déjà trop de boulot pour une personne seule
-

pistonocus - WRInaute impliqué

Ce qui explique tout.
Il y à du bon sens dans l'air.
Il y à du bon sens dans l'air.
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

Je pense sincèrement que hit parade rapporte des visiteurs...
Ceux qui n'en sont pas convaincu je saurais pas vous convaincre ....
Pour exemple au niveau de la mise à jour de leur cache sur hit parade plus tu progresse plus ton traffic augmente ...
Bien sûr si vous avez un site qui génère un traffic immense vous ne verez pas la différence...je pense...
Mais pour des sites qui demarrent et qui veulent se faire connaitre c'est vraiment bien...
Je vois pas pas sur le web quelque chose d'identique ou je ne connais pas qui apporte ce genre de services....
Et le top des recherches sur hit parade :
1. divx
2. emu
3. mp3
4. musique
5. gratuit
....
Et le top des sites sur hit parade :
coupeci
....
hardware.fr
prizee.com
C'est quand même des sites à très fort traffic...
Ceux qui n'en sont pas convaincu je saurais pas vous convaincre ....
Pour exemple au niveau de la mise à jour de leur cache sur hit parade plus tu progresse plus ton traffic augmente ...
Bien sûr si vous avez un site qui génère un traffic immense vous ne verez pas la différence...je pense...
Mais pour des sites qui demarrent et qui veulent se faire connaitre c'est vraiment bien...
Je vois pas pas sur le web quelque chose d'identique ou je ne connais pas qui apporte ce genre de services....
Et le top des recherches sur hit parade :
1. divx
2. emu
3. mp3
4. musique
5. gratuit
....
Et le top des sites sur hit parade :
coupeci
....
hardware.fr
prizee.com
C'est quand même des sites à très fort traffic...
Bonjour
Je vous recommande aussi weborama* et hebdotop* dans le même genre plus gênant pour weborama* c'est la pop-up d'entrée qui peut être pénalisante
Ce que j'aime bien sur hitparade c'est vous avez gagné 164000 places le lendemain de ma reinscription c'est bon pour l'ego mais ca veut dire qu'il ya un paquet de site à moins de 50 visiteurs/jours
Je vous recommande aussi weborama* et hebdotop* dans le même genre plus gênant pour weborama* c'est la pop-up d'entrée qui peut être pénalisante
Ce que j'aime bien sur hitparade c'est vous avez gagné 164000 places le lendemain de ma reinscription c'est bon pour l'ego mais ca veut dire qu'il ya un paquet de site à moins de 50 visiteurs/jours
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hit-parade
- Hit-parade.com
- Hit-Parade et PR
- Hit Parade
- Hit-parade.fr - Problème
- Xiti et Hit-Parade ---> PR- ?
- Weborama ou Hit-Parade?
- Hebdotop ou Hit-parade ?!...
- Hit parade est-il en panne?
- Trucs et astuces : Hit Parade
- Hit-Parade, un backlink de qualité ?
- Il se passe quoi avec hit parade ?
- Logo hit-parade dan un mail
- [Résolu] Hit-parade des termes de recherche ?
- !< Xiti VS Hit-Parade : Le combat des Titans>!