Hit-parade.com
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- annabacity
- Nouveau WRInaute

Hit-parade.com
Bonjour,
Comment peut-on contacter les admins de hit-parade.com
Mon compte a été supprimé au cours de cette semaine, sans aucune explication.
En plus, mon ancien compte, pour lequel j'ai posté une modification d'adresse un milliard de fois, et bien elle n'a pas été prise en considération.
any help.?
Comment peut-on contacter les admins de hit-parade.com
Mon compte a été supprimé au cours de cette semaine, sans aucune explication.
En plus, mon ancien compte, pour lequel j'ai posté une modification d'adresse un milliard de fois, et bien elle n'a pas été prise en considération.
any help.?
-

sonikbuzz - WRInaute occasionnel

Salut,
Il y quelques années
je les avaient contactés via cette adresse pr0bleme@hit-parade.com (j'ai remplacé le o par un 0 pour eviter la spam)
@+
Il y quelques années
@+
-

cybervince - WRInaute impliqué

yazerty a écrit:Wow, ça existe donc encore hit-parade ? Nostalgie nostalgie ^^...
J'ai eu la même réaction.
Ca fait quelques années que j'ai arrêté, car je ne trouvait plus l'intérêt d'utiliser leur machin.
Nostalgie quand tu nous tiens, car au tout début j'était très bien classé dans ma rubrique ^^
- annabacity
- Nouveau WRInaute

merci pour vos réactions, et pour l'adresse mail sonikbuzz.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :