Hit-Parade, un backlink de qualité ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Hit-Parade, un backlink de qualité ?

Message le Jeu Déc 18, 2003 15:14

Voilà, après un jour d'affichage du logo Hit-Parade, il m'on mis en 1ère page de leure site ! ceci veu dire que j'ai gagné un bon backlink PR7 ?
-http://www.zone-duel.com/forums/index.php?showtopic=1443
J'ai mis le lien de mon forum avec l'image, pck la protection de fichiers m'empeche de vous la monttrer autrement...

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 18, 2003 15:24

Oui, si les jours pairs tu défaits ton logo et les jours impairs tu le remets... :wink:

Ainsi tu seras toujours présent sur la page d'accueil que ce soit à la baisse ou à la hausse...

Et tu auras ton pr6 !

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 18, 2003 15:25

Plutot toutes les semaines, je crois que leure système, c'est toutes les semaines... wow ! en tout cas je vais éssayer ! sauf si je suis tout en haut loool

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 18, 2003 17:42

ça fait beaucoup de coincidences : Il a fallu que ton site enregistre la plus forte progression au moment ou Google indexait la homepage de hit-parade :roll:

Car je suppose que dès le lendemain ton site n'était plus sur la homepage :wink:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 18, 2003 17:47

Le système est lissé sur 7 jours et pour peu que google indexe la semaine de non affichage, plouf le PR7
Mieux vaut jouer le jeu sur le long terme non ?

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 18, 2003 21:27

C'est vrai que c'est assez dur d'y rester tout le temps. (et d'ailleurs même d'y arriver !)

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 19, 2003 2:21

My voilà 2 jours de suite !!!!!! j'éspère avoir un backlink pour la prochaine google dance ! :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.