Historique tenace pour deezer
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Historique tenace pour deezer
Voila une petite constatation faite sur le site deezer :
J'écoute de temps à autres des artistes sur deezer, et lorsque je reviens, par un système d'historique je retrouve ces artistes : normal.
Mais :
La seule possibilité était que celui ci soit stockée dans le player flash, donc j'ai désactivé l'enregistrement que peut stocker flash pour le site deezer. (Clic droit sur une anim flash > parametres > petite icone en forme de fichier, puis cocher "Jamais")
Et voila, plus d'historique!
Je pensais, sans que cela ait un rapport avec le référencement, que cela fait partie des données personnelles, et qu'il serait bon que Firefox et IE intègre cette suppression dans leur fonctionnalités de nettoyage de traces.
Je sais pas si c'était quelque chose d'évident pour vous, mais c'était la première fois que je le constatais sur un site à ce point, en espérant que cela vous sera utile !
Freddb
J'écoute de temps à autres des artistes sur deezer, et lorsque je reviens, par un système d'historique je retrouve ces artistes : normal.
Mais :
- Première surprise, lorsque je nettoie mes données personnelles sur firefox, il est là à nouveau. Grrr
Deuxième surprise, pour tester la ténacité de celui ci, j'ai ouvert IE, que je n'utilise jamais. Et là toujours cet historique. re-Grrr
Et voila, plus d'historique!
Je pensais, sans que cela ait un rapport avec le référencement, que cela fait partie des données personnelles, et qu'il serait bon que Firefox et IE intègre cette suppression dans leur fonctionnalités de nettoyage de traces.
Je sais pas si c'était quelque chose d'évident pour vous, mais c'était la première fois que je le constatais sur un site à ce point, en espérant que cela vous sera utile !
Freddb
-

olivier3249 - WRInaute accro

Très bon site deezer. Honnêtement l'historique "tenace" ne me gêne pas.
Oui, très bon site Deezer.
Je l'ai découvert suite à radioblog qui était dans les choux. Et qui l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs ...
Des jours qui se transforment en mois erf
Je l'ai découvert suite à radioblog qui était dans les choux. Et qui l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs ...
page d'accueil de radioblog a écrit:nous avons décidé de mettre le site
entre parenthèses pendant quelques jours avant de revenir avec un service encore
plus innovant et plus équitable pour chacun.
Des jours qui se transforment en mois erf
-

aurelien59 - WRInaute passionné

J'avais ce problème en me connectant depuis le lycée et il n'y avais plus moyen de supprimer l'historique, l'adresse email restée...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des recherches dans Google News
- Historique des "Google Update"
- Alerte Google Dance !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google News sort de sa version bêta
- Quelques informations précises sur la société Google
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Haine tenace?
- [réglé] Help : Aspirateur ténace
- Découverte de Deezer.com
- iDeez.fr - Partage de playlist Deezer
- Analyse et synthèse sur le phénomène Deezer
- Avis sur www.clikoz.fr (partage playlists deezer, divx, ...)
- Historique de l'indexation
- Historique IP d un domaine
- Redirection 301 et historique
- historique de nom de domaine
- referencer un historique
- historique google
- Historique de liens
- Historique de référencement
- Historique des GD
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).