Historique des GD ( Google Dance )
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Historique des GD ( Google Dance )
Pour ceux qui ont oublié cette page :
http://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php
Elle n'a pas été mise à jour depuis quelques temps.
( d'accord la google dance n'existe plus dans sa définition d'origine mais il serait bien de rajouter par exemple bigdaddy ... avec une petite explication du fait que les nouveaux changements sont une évolution de l'algo )
http://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php
Elle n'a pas été mise à jour depuis quelques temps.
( d'accord la google dance n'existe plus dans sa définition d'origine mais il serait bien de rajouter par exemple bigdaddy ... avec une petite explication du fait que les nouveaux changements sont une évolution de l'algo )
-

WebRankInfo - Administrateur du site

puisqu'on te dit qu'il n'y a plus de Google Dance 
-

Madrileño - Madrileño

Re: Historique des GD ( Google Dance )
Madrileño a écrit:( d'accord la google dance n'existe plus dans sa définition d'origine mais il serait bien de rajouter par exemple bigdaddy ... avec une petite explication du fait que les nouveaux changements sont une évolution de l'algo )
Pour les futurs visiteurs et avoir un souvenir de certains changements pour comprendre l'évolution.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est vrai qu'il manque "l'effet Bourbon", Danny (14 juillet) , l'effet Jagger 1, puis 2 et le 3 (entre octobre et décembre)
Pas de "Dance" certe, mais des événements quand même remarquables...
Pas de "Dance" certe, mais des événements quand même remarquables...
-

doic - WRInaute passionné

C'est vrai qu'un petit historique des anciennes GGDances, puis des MAJ de backlinks et de PR serait appréciable !
Là je ne me rappelle plus du tout à quand remonte la MAJ complète des PR (pas la dernière qui ne concernait que les PR0), et ça serait utile pour faire des croisements avec mon audience, mon positionnement etc...
Là je ne me rappelle plus du tout à quand remonte la MAJ complète des PR (pas la dernière qui ne concernait que les PR0), et ça serait utile pour faire des croisements avec mon audience, mon positionnement etc...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- historique google
- Historique du positionnement Google
- Effacement historique Google
- effacement historique Google - Le retour
- Historique d'évolution de classement ds Google : quel outil?
- Historique des recherches dans Google News
- GOOGLE Cache pourquoi pas de liens historique de visites
- Historique des nouveaux sites ou changements sur ODP/Google
- Google : accord historique avec les auteurs et les éditeurs
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).