Historique des gains/paiements AdSense
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Historique des gains/paiements AdSense
Bonjour,
Selon le Récapitulatif pour décembre 2004 - mai 2005 : j'ai XX gains : X en janvier, X en mars et XX en avril.
Cependant, selon l'historique total détaillé jour / jour, pendant cette période j'ai XXX gains (pas XX).
Erreur de google ou simple anormalité temporaire ?
Merci
Selon le Récapitulatif pour décembre 2004 - mai 2005 : j'ai XX gains : X en janvier, X en mars et XX en avril.
Cependant, selon l'historique total détaillé jour / jour, pendant cette période j'ai XXX gains (pas XX).
Erreur de google ou simple anormalité temporaire ?
Merci
Exemple pour vous faire comprendre :
Dans le Récapitulatif decembre 2004 mai 2005 : 50 $ (ceci est un exemple fictif mais représentatif de XX)
Par contre dans l'historique détaillé jour / jour, pendant cette période : 150 $ (ceci est un exemple fictif mais représentatif de XXX)
Je suis sensé être payé a la fin du mois de mai 2005.
Probleme de Récapitulatif google ?
Par contre dans l'historique détaillé jour / jour, pendant cette période : 150 $ (ceci est un exemple fictif mais représentatif de XXX)
Je suis sensé être payé a la fin du mois de mai 2005.
Probleme de Récapitulatif google ?
X en janvier, X en mars et XX en avril (jusqu'au 30 avril) qui dépassent les XXX.
(+ XX en mai (du 1er au 19 mai) qui ne sont pas encore comptabilisés bien entendu.)
Je ne vois pas ce qu'il y a de normal.
Pourquoi google, dans le Récapitulatif, n'indique pas le cumul et indique seulement 50 $ (XX) au lieu d'indiquer 101 $ (XXX) ?
Merci de m'éclairer je ne comprend rien là.
(+ XX en mai (du 1er au 19 mai) qui ne sont pas encore comptabilisés bien entendu.)
Je ne vois pas ce qu'il y a de normal.
Pourquoi google, dans le Récapitulatif, n'indique pas le cumul et indique seulement 50 $ (XX) au lieu d'indiquer 101 $ (XXX) ?
Merci de m'éclairer je ne comprend rien là.
Tu exclu mai donc? Meme dans le détail jour par jour?
Si tu fais exactement la même période allant jusqu'a fin avril tu devrais en effet avoir le même chiffre.
Je pensai en fait que tu regardai le détail jour/jour sur toute la période incluant mai alors que dans l'autre page tu faisais sans mai...
Si tu fais exactement la même période allant jusqu'a fin avril tu devrais en effet avoir le même chiffre.
Je pensai en fait que tu regardai le détail jour/jour sur toute la période incluant mai alors que dans l'autre page tu faisais sans mai...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je rappelle que Google autorise que l'on publie ses revenus globaux
par contre Foxus, tes remarques du genre "les modos dorment, tu peut y aller la pour quelques minutes" ne te glorifient pas vraiment, c'est le moins que l'on puisse dire...
par contre Foxus, tes remarques du genre "les modos dorment, tu peut y aller la pour quelques minutes" ne te glorifient pas vraiment, c'est le moins que l'on puisse dire...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Gains differents (rapports avancés/historique des paiements)
- Affichage historique des paiements AdSense
- lhistorique des paiements inaccessible
- Historique des paiements : détails en plus !
- question sur historique des paiements
- Nouvelle organisation de la page Historique des paiements
- Mise à jour de l'interface - Historique des paiements
- Je comprend pas "Historique des paiements"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).