Histoires de milliardaires (Livre)

WRInaute accro
(Je me permets une petite autopromo :) bah c mon premier en meme temps, ca se fête lol )

Histoires de Milliardaires

couvmilliardaires.jpg


Comme le disait Coluche, « le monde a deux problèmes, le premier le cul et le deuxième le fric. Et comme tout le monde a un cul, autant se soucier du fric. » . L’argent… Objet de toutes les convoitises et de toutes les jalousies, moyen de subsistance pour les uns, leitmotiv enfiévrant pour les autres, l’argent est le nerf de la guerre moderne. C’est la seule puissance qu’on ne conteste jamais car l’argent mène à tout.

Symbole de la réussite dans ce monde résolument capitaliste, l’argent suscite toutes les envies, et notamment celle d’en posséder en abondance. A l’heure où la société française se cherche des modèles de réussite et d’exemplarité, les éditions Absolum ont décidé de publier un ouvrage, baptisé « Histoires de milliardaires », qui va faire l’actualité au moment où le magazine américain Forbes publie, de son côté, son classement annuel des hommes les plus riches de la planète. Dans ce livre, son auteur, Sébastien Dufil et Arnaud Briand retracent la carrière et l’ascension de 40 personnalités internationales devenues milliardaires en créant une marque ou un produit qui a marqué son temps. A l’image de Bill Gates, bien sûr, mais aussi Ingvar Kamprad (Ikea), Richard Branson (Virgin), Larry Page (Google), Pierre Omidyar (ebay), Steve Jobs (Apple), Rowling (Harry Potter), Armancio Ortega (Zara) ou les Français Bernard Arnault, François Pinault, Serge Dassault et Jean-Claude Decaux.

Prix de vente : 19 euros
Actuellement en librairie

Pour Amazon

Edit : j'ai mis mon lien Amazon... vous pouvez mettre le lien classique si ca gène
 
WRInaute accro
Toutes mes félicitations, Finstreet !
Et hop, acheté !
Comptes sur moi pour poster une critique dans ce thread :)
 
WRInaute accro
Ce sera une critique positive : un océan de louanges :)
Tu vas cartonner : le fric, c'est un sujet porteur, le public adore en entendre parler, à défaut de pouvoir se vautrer dedans.
Bien joué !
 
WRInaute passionné
Félicitation... Et tu trouves encore le remps de venir sur WRI ;-)

Je l'achète dans la semaine ;-)

edit : Scoopé et reco...
 
WRInaute accro
Combien de fois devra-t-on dire sur ce forum qu'il ne faut pas acheter les livres qui proposent de gagner de l'argent facilement sur internet, ce n'est généralement que de l'escroquerie !

C'est une blague bien sûr, finstreet ;)
 
WRInaute passionné
Mer*e encore un pu*ain d'ebook !!! :evil: :evil: :evil:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Toutes mes félicitation Findstreet je vais l'acheter aussi.
Je suis vraiment heureux pour toi.

J'espére juste que tu as gardé ta facon d'écrire, directe et aiguisée.
Je souhaite prendre autant de plaisir à te lire dans ton livre que j'en ai sur wri.

Encore bravo Find.
 
WRInaute accro
itraque a dit:
J'espére juste que tu as gardé ta facon d'écrire, directe et aiguisée.
Je souhaite prendre autant de plaisir à te lire dans ton livre que j'en ai sur wri.

Encore bravo Find.

Oh c gentil ca... ben c le genre de livres qui passent toujours à la relecture, alors on peut pas dire que X est en fait un énorme mafieux, et que Y a escroqué toute sa vie :)
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Combien de fois devra-t-on dire sur ce forum qu'il ne faut pas acheter les livres qui proposent de gagner de l'argent facilement sur internet, ce n'est généralement que de l'escroquerie !

Là c'est pire... on voit comment les autres ont fait et ont ceux dit "tain il a un an de moins que moi et il vaut 12 milliards... enfoiros !"
 
WRInaute passionné
Tiens mon livre de chevet ;-)
Et en écrivant ce livre tu as appris des choses intéréssantes ... genre comment devenir comme eux :)
 
WRInaute occasionnel
Eh ben, j'espère que tu deviendra aussi milliardaire avec ce livre, c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter, bonne chance, Est-il à la fnac ?
 
WRInaute accro
touftouf a dit:
Eh ben, j'espère que tu deviendra aussi milliardaire avec ce livre, c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter, bonne chance, Est-il à la fnac ?

Je suis pas allé à la Fnac mais je l'ai vu au rayon Actualités de Leclerc alors que c loin d'etre exhaustif... alors à la Fnac ca doit etre trouvable

ps : pour le milliardaire avec le livre, je crois que y'a que JK Rowling qui a pu le faire :)
 
WRInaute impliqué
Bravo pour ton livre

ca fait combien de temps que tu l'as fini?
Combien de temps ça t'a pris pour l'écrire?
 
WRInaute impliqué
Merci de ta réponse.
tu peux compté sur moi pour l'acheter dés que je pars en vacance.

Pourquoi ne fait tu pas une version téléchargeable en e-book
un peu moins chère? (mm si je trouve que le prix est abordable)
 
WRInaute accro
Voui c impressionnant la vitesse à laquelle il a été mis en occase lol

Il est trouvable dans les magasins Cultura aussi... mais alors franchement faut chercher lol enfin là je l'ai bien mis en avant lol
 
WRInaute passionné
voila recus ce matin a 9 heures, j'ai pris une journée de congé, pour garder mon bout de chou et lire ton bouquin.
Donc sa sieste m'a été profitable..

Le fait qu'il soit déjà en occase, vient du fait qu'il est court (195pages), et qu'il ce lit trés facilement. (la preuve j'ai tout compris !! :roll: )

Livre trés sympa, on peu le prendre pour 5 minutes ou l'aprés midi, les bios des milliardaires sont riches et concises, sans être ponpeuses et rébarbative.
Aprés la 1ere bio de Rowling, on s'apprecoit que le bouquin va être trop court !!

bref moment de sieste extra sur ma terrasse à l'ombre d'un parasol ton bouquin à la main .. ;)
 
WRInaute accro
Ah c sympa ca merci :) T'as bien fait de le prendre d'occasion... en neuf sur Amazon, ca a l'air assez long pour l'avoir :)
 
Discussions similaires
Haut