Histoire de variables!
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Histoire de variables!
Bonjour,
j'ai eu la bonne idée d'installer le websearch de GG et je viens de me rendre compte que GG ne suivait pas tres bien ce type de liens "exemple ci-dessous", il ne m'indexe pas bien les pages p1,p2 etc... Mon site à 10 mois d'existance!! si vous avez une idée, de ce que je peux faire? s'il ya à faire
lesentreprenautes.com/index.php?cat=45&p=1
merci
j'ai eu la bonne idée d'installer le websearch de GG et je viens de me rendre compte que GG ne suivait pas tres bien ce type de liens "exemple ci-dessous", il ne m'indexe pas bien les pages p1,p2 etc... Mon site à 10 mois d'existance!! si vous avez une idée, de ce que je peux faire? s'il ya à faire
lesentreprenautes.com/index.php?cat=45&p=1
merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

dégagez (si vous pouvez
) tout ce qui l'extension .php sur votre site.
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

la question que je me pose?
Pour accèder à une page p=xx, cela revient à cliquer 3 fois!
lorsque qu'un entreprenaute s'inscrit, il y a sur la home, le lien vers les 10 derniers inscrits
ce qui rameme directement sur la cat=xx correspondante, si google vient indexer mon site, il pourra atterrir directement sur la page d'une catégorie, donc s'il suit les liens des P=XX, cela reviendrait à deux niveaux, je me demande si c'est cela qui fait qu'aujourd'hui , j'ai des catégories ou GG à suivi les P=XX d'une catégorie et dans certains cas non!
Je ne peux pas faire d'url rewriting pour le moment, si je fais une page en dur sur mon site qui pointe vers les pages des catégories cela peut il aider GG à aller prendre en compte ces pages? c'est un peu bricolé mais j'ai quelques catégories qui sont bien remplies & ignorées!
Florent
Pour accèder à une page p=xx, cela revient à cliquer 3 fois!
lorsque qu'un entreprenaute s'inscrit, il y a sur la home, le lien vers les 10 derniers inscrits
ce qui rameme directement sur la cat=xx correspondante, si google vient indexer mon site, il pourra atterrir directement sur la page d'une catégorie, donc s'il suit les liens des P=XX, cela reviendrait à deux niveaux, je me demande si c'est cela qui fait qu'aujourd'hui , j'ai des catégories ou GG à suivi les P=XX d'une catégorie et dans certains cas non!
Je ne peux pas faire d'url rewriting pour le moment, si je fais une page en dur sur mon site qui pointe vers les pages des catégories cela peut il aider GG à aller prendre en compte ces pages? c'est un peu bricolé mais j'ai quelques catégories qui sont bien remplies & ignorées!
Florent
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Le référencement de pages PHP
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- histoire de backlink
- Histoire de lien ...
- Une histoire de nom
- Histoire du Seo
- Histoire de densite
- Histoire de rire
- Histoire de requête SQL...
- histoire d'index...
- histoire de pages rank
- histoire de ndd