Histoire de paiement
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Machin
- WRInaute occasionnel

Histoire de paiement
Petite mésaventure pour info: En date du 03 avril, je n'avais toujours pas reçu le chèque du mois de mars alors j'ai envoyé un petit mail à Google pour demander s'ils l'avaient envoyé. Le 04 avril le chèque arrivait dans ma boite aux lettres mais Google m'envoie en même temps un mail pour me dire qu'ils viennent de faire opposition sur le chèque envoyé. Ils disent qu'ils recommencent la procédure de paiement pour m'envoyer un autre chèque. Du coup je dois encore attendre 15 jours, un mois. 
- david_MagicCorp
- WRInaute discret

lol, en tout cas il gere bien les encaissement adwords 
- Machin
- WRInaute occasionnel

Re: Histoire de paiement
Machin a écrit:...En date du 03 avril..
Excuses, je parlais évidemment du mois de juin. Pour être précis, Google a édité le chèque en date du 20 mai (c'est la date indiquée dessus) mais je ne l'ai reçu -- à Paris -- que le 04 juin. 15 jours de délai postal donc.
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui, comme tout le monde quoi.. a 2-3 jours pres
- Machin
- WRInaute occasionnel

Finalement, sur demande ils ne font pas opposition au premier chèque. Goggle indique qu'il peut y avoir jusqu'à 9 semaines de délai entre la validation du paiement et la réception du chèque pour les partenaires non américains. Donc il faut attendre environ 3 mois au total avant de se manifester si on ne reçoit pas notre petit chèque. Prévoir pilules contre l'anxiété.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :