histoire de ndd
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Contrairement à tous les litiges parfois farfelus avec le mot "annu", là, j'aurai plutôt tendance à me ranger du côté du chocolatier.
Le litige ne portait pas sur milka-couture.fr mais bien sur milka.fr, marque déposé depuis des années.
Enfin, les dommages et intérêts demandés par cette dame donne l'impression que ce nom de domaine était un moyen pour elle de préparer sa retraite. Cependant, les arguments du chocolatier restent tout de même légèrement exagérés (préjudice économique et d'image).
Le litige ne portait pas sur milka-couture.fr mais bien sur milka.fr, marque déposé depuis des années.
Enfin, les dommages et intérêts demandés par cette dame donne l'impression que ce nom de domaine était un moyen pour elle de préparer sa retraite. Cependant, les arguments du chocolatier restent tout de même légèrement exagérés (préjudice économique et d'image).
- pene-r
- WRInaute passionné

salut petit-ourson
,
je suis pas d'accord avec toi,
Tu ferais quoi si tu prend un ndd qui est ton nom de famille, l'enseigne de ton magasin, et qu'un jour une grosse multi nationale te dis, "vous êtes fous de vous appeler comme ça", vous allez couler ma "boîte de chocolat"
.
La justice est pitoyable dans ce cas, milcaca n'avait qu'à prendre ses dispositions, et payer à madame si c'est si important à leurs yeux.
Enfin le pot de terre est momantanément écraser (en attendant l'appel), par un pot de fer qui a les moyens de se payer un gros avocat (ce qui lui a coûté sûrement plus cher). En tout cas moi qui suis gourmand
, je change de chocolaterie 
je suis pas d'accord avec toi,
Enfin, les dommages et intérêts demandés par cette dame donne l'impression que ce nom de domaine était un moyen pour elle de préparer sa retraite
Tu ferais quoi si tu prend un ndd qui est ton nom de famille, l'enseigne de ton magasin, et qu'un jour une grosse multi nationale te dis, "vous êtes fous de vous appeler comme ça", vous allez couler ma "boîte de chocolat"
La justice est pitoyable dans ce cas, milcaca n'avait qu'à prendre ses dispositions, et payer à madame si c'est si important à leurs yeux.
Enfin le pot de terre est momantanément écraser (en attendant l'appel), par un pot de fer qui a les moyens de se payer un gros avocat (ce qui lui a coûté sûrement plus cher). En tout cas moi qui suis gourmand
-

Cendrillon - WRInaute accro

petit-ourson a écrit:Contrairement à tous les litiges parfois farfelus avec le mot "annu", là, j'aurai plutôt tendance à me ranger du côté du chocolatier.
entièrement d'accord avec toi petit-ourson, d'autant que Milka n'est que son prénom ...
Mitirapa a écrit:offrir une marmotte qui plie ses vetements serait la moindre des choses en echange du nom de domaine
cela va de soi ! cela me semble efectivement la moindre des choses ...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Certain site avec ndd et d'autre ndd/index.php
- Pour en finir avec les NDD et sous NDD
- histoire de backlink
- Histoire de lien ...
- Une histoire de nom
- Histoire du Seo
- Histoire de densite
- Histoire de rire
- Histoire de requête SQL...
- histoire d'index...
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon - 10-04-2006
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010