Histoire naturelle

Nouveau WRInaute
bonjour,

Pour les non téléphiles, histoire naturelle est un documentaire animalier
Le problème arrive quand ce documentaire s'est transformé en Loft Story Xème édition .

ce que j'ai pensé / ressenti :

j'ai cru être parano, je suis rassurée ce n'est pas le cas, j'ai seulement dérangé ma voisine pour rien,
dans le domaine professionnel, les informations doivent être limitées à ce domaine, pour moi, ce "documentaire "de TV réalité est un viol de l'intimité,
Je n'ai pas accepté que ma vie amoureuse soit salie, il ne me sert à rien de faire un plaidoyer, mais Gwen était vraiment important et je ne l'ai jamais trompé,
Mon entourage n'a pas besoin d'être éclaboussé,
On attend de moi que je change, je suis trop polémique pour le faire et la néo théorie de l'homme nouveau est trop cynique, le changement concerne un domaine professionnel
J'ai souffert des quolibets, qui en plus n'apportent rien en soi et ne font rien changer.

Schéma d'une rencontre
C'est un schéma car il est très reproductible

- la personne te jauge,
- la personne n'essaie pas de te connaître, car il croît connaître tout ce que tu es
- la personne balance un truc, souvent c'est lourd, tout le monde n'est pas humoriste,
- la personne est entourée de suiveurs, qui soit rient simplement, soit surenchérissent, avec une remarque de la même hauteur intellectuelle que le premier,
- la personne est fière de pouvoir faire rire son petit public
- aucune des ces personnes ne veux voir plus loin, parcequ'elle centre son intérêt sur le petit spectacle qu'elle vient de faire
- la personne pense que je suis coincée parce que je ne dis rien, mais y avait il quelque chose qui vaille la peine d'être répondu ?
- la personne se dit que je ne suis pas intégrée, car je ne participe pas à la discussion, mais est - ce réellement surprenant ?
- la personne s'en va en se disant que ce qu'elle pensait est confirmé, mais s'en est elle intéressée ?

je devrais faire un recueil des remarques les plus cons, Van Damme est partout !

votre avis ?
8O
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
skyblog ? j'ai pas tout capté...

C'est un peu le type de prose qu'on trouve sur skyblog,ublog et cie, autand s'ouvrir un blog à soi tout seul pour raconter tout ce qui passe par la tête (sur un forum consacré au réferencement c'est possible aussi remarque :lol: )
 
Discussions similaires
Haut