histoire de backlink
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
histoire de backlink
Bonjour,
J'ai commencé tout doucement depuis quelques mois l'inscription d'un de mes sites dans divers annuaires et je commence à me poser des questions car les backlink ne pointent pas le bout de leur nez.
Si je me fie à la commande link:http://www.yoohoo.fr
je n'en ai qu'un.
mais bon je suis retourné chez quelques annuaires ou je suis toujours inscrit et je dois bénéficier de liens en durs (je dois en avoir une grosse centaine):
h**p://www.noogle.fr/annuaire/top-recherche.html
h**p://annuaire.yagoort.org/reports/www.yoohoo.fr.html
Donc je voulais savoir si c'est normal, s'il y a un truc que j'ai loupé ou alors s'il y a un vrai problème car je débute en référencement et la j'ai quand même de gros doutes.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai commencé tout doucement depuis quelques mois l'inscription d'un de mes sites dans divers annuaires et je commence à me poser des questions car les backlink ne pointent pas le bout de leur nez.
Si je me fie à la commande link:http://www.yoohoo.fr
je n'en ai qu'un.
mais bon je suis retourné chez quelques annuaires ou je suis toujours inscrit et je dois bénéficier de liens en durs (je dois en avoir une grosse centaine):
h**p://www.noogle.fr/annuaire/top-recherche.html
h**p://annuaire.yagoort.org/reports/www.yoohoo.fr.html
Donc je voulais savoir si c'est normal, s'il y a un truc que j'ai loupé ou alors s'il y a un vrai problème car je débute en référencement et la j'ai quand même de gros doutes.
Merci d'avance pour vos réponses
lut, il faut aller sur yahoo.fr pour connaitre ses backlink ( il filtre les backlink aussi, 2 max par domaine ) plus facile pour voir tout les nom de domaine qui font un lien
yahoo.com pour avoir tout les liens
c'est ce que yahoo connait, donc il est plus lent que google pour trouver les liens