histoire de backlink
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
histoire de backlink
Bonjour,
J'ai commencé tout doucement depuis quelques mois l'inscription d'un de mes sites dans divers annuaires et je commence à me poser des questions car les backlink ne pointent pas le bout de leur nez.
Si je me fie à la commande link:http://www.yoohoo.fr
je n'en ai qu'un.
mais bon je suis retourné chez quelques annuaires ou je suis toujours inscrit et je dois bénéficier de liens en durs (je dois en avoir une grosse centaine):
h**p://www.noogle.fr/annuaire/top-recherche.html
h**p://annuaire.yagoort.org/reports/www.yoohoo.fr.html
Donc je voulais savoir si c'est normal, s'il y a un truc que j'ai loupé ou alors s'il y a un vrai problème car je débute en référencement et la j'ai quand même de gros doutes.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai commencé tout doucement depuis quelques mois l'inscription d'un de mes sites dans divers annuaires et je commence à me poser des questions car les backlink ne pointent pas le bout de leur nez.
Si je me fie à la commande link:http://www.yoohoo.fr
je n'en ai qu'un.
mais bon je suis retourné chez quelques annuaires ou je suis toujours inscrit et je dois bénéficier de liens en durs (je dois en avoir une grosse centaine):
h**p://www.noogle.fr/annuaire/top-recherche.html
h**p://annuaire.yagoort.org/reports/www.yoohoo.fr.html
Donc je voulais savoir si c'est normal, s'il y a un truc que j'ai loupé ou alors s'il y a un vrai problème car je débute en référencement et la j'ai quand même de gros doutes.
Merci d'avance pour vos réponses
lut, il faut aller sur yahoo.fr pour connaitre ses backlink ( il filtre les backlink aussi, 2 max par domaine ) plus facile pour voir tout les nom de domaine qui font un lien
yahoo.com pour avoir tout les liens
c'est ce que yahoo connait, donc il est plus lent que google pour trouver les liens
le plus efficace est google webmaster tool pour connaitre tout les backlink que google a trouver ( il est pas tout le temp a jour )
( la fonction link de google est bridé )
yahoo.com pour avoir tout les liens
c'est ce que yahoo connait, donc il est plus lent que google pour trouver les liens
le plus efficace est google webmaster tool pour connaitre tout les backlink que google a trouver ( il est pas tout le temp a jour )
( la fonction link de google est bridé )
Sur l'interface webmaster de GG j'en ai 2 des BL.
Si on regarde chez yahoo j'en ai 167 (h**p://siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=http%3A%2F%2Fwww.yoohoo.fr&bwm=i&bwmf=u&bwms=p&fr=yfp-t-368&fr2=seo-rd-se)
Mais je trouve quand même bizar que les lien des sites vers lesquels je me suis inscrit n'apparaissent dans GG pas car si l'on regarde le lien chez noogle il y est depuis 14-12-07 (j'ai lancé le site en fin d'année dernière et depuis je le référence dans une dizaine d'annuaires par semaine) et pour yagoort ça doit être sensiblement pareil et vu leur Pagerank les moteurs de GG doivent explorer le site assez souvent.
Donc si quelqu'un a une idée car la je penses être passé à coté de quelque chose.
Si on regarde chez yahoo j'en ai 167 (h**p://siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=http%3A%2F%2Fwww.yoohoo.fr&bwm=i&bwmf=u&bwms=p&fr=yfp-t-368&fr2=seo-rd-se)
Mais je trouve quand même bizar que les lien des sites vers lesquels je me suis inscrit n'apparaissent dans GG pas car si l'on regarde le lien chez noogle il y est depuis 14-12-07 (j'ai lancé le site en fin d'année dernière et depuis je le référence dans une dizaine d'annuaires par semaine) et pour yagoort ça doit être sensiblement pareil et vu leur Pagerank les moteurs de GG doivent explorer le site assez souvent.
Donc si quelqu'un a une idée car la je penses être passé à coté de quelque chose.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Google ne tient plus compte des backlinks de flux RSS et il est possible qu'il cesse de tenir compte de ceux des annuaires.
Il y en a déjà un certain nombre qui ont été désindexés.
Il y en a déjà un certain nombre qui ont été désindexés.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Histoire de lien ...
- Une histoire de nom
- Histoire du Seo
- Histoire de densite
- Histoire de rire
- Histoire de requête SQL...
- histoire d'index...
- histoire de pages rank
- histoire de ndd
- Cette histoire de serveur ?
- Histoire de domaine
- Histoire de variables!
- Histoire de paiement
- Histoire naturelle
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.