&highlight='.system(getenv(HTTP_PHP)).'

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

&highlight='.system(getenv(HTTP_PHP)).'

Message le Mer Aoû 03, 2005 9:26

Je viens d'analyser les statistiques de mon site et je vois qu'il y a eu hier de nombreuses pages de ce type affichées pour la première fois ce qui a provoqué des erreur 404.

/forum/ftopic287-0.php&highlight='.system(getenv(HTTP_PHP)).'

Que signifie la fin de l'url "&highlight='.system(getenv(HTTP_PHP)).'" ? :roll:

Est-ce que j'ai mal paramétré quelque-chose (je suis en mutualisé chez Sivit) ou est-ce que quelqu'un s'amuse à afficher des pages avec des urls originales ? :wink:

Phix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 03, 2005 9:37

Ca doit être une personne qui teste les failles des anciennes versions de phpBB (je suppose), j'espère pour toi que tu l'as bien mis à jour :?

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 03, 2005 9:39

Phix a écrit:Ca doit être une personne qui teste les failles des anciennes versions de phpBB (je suppose), j'espère pour toi que tu l'as bien mis à jour :?

Oui, il est bien à jour :wink: . Merci pour les infos :D .

loletech
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 03, 2005 9:44

J'ai eu exactement la même chose sur mon site hier.

Je pense comme toi Phix qu'il s'agit de quelqu'un qui essaye d'exploiter une vulnérabilité d'un script mais par contre moi je n'ai pas de PhpBB. Ca peut être n'importe lequel alors ouvrez l'oeil
8O

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Aoû 03, 2005 10:33

j'ai eu la meme chose. Ce qui est marrant c'est qu'ils testent toutes les URL qui contiennent "phpbb", même si ce n'est pas un forum...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :