Hexadom bon hébergeur ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sc0rp!
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Hexadom bon hébergeur ?

Message le Mer Mai 03, 2006 17:26

Salut ,

Voila j'aimerai savoir si http://www.hexadom.com/offres.html est un bon héberger . J'aimerai savoir se que vous en penser si sa lag ...

Merci d'avance

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 04, 2006 6:40

Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez eux.

Pour info, c'est le service mutualisé de la société Azuria (http://www.azuria.fr) qui fait notamment du hosting : http://www.azuria-hosting.com

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 04, 2006 16:35

Je trouve que ça a l'air juste en bande passante : il faut monter au PLATINUM pour avoir 50Gigas

Ovh te donne 600 gigas de bande passante dès le pack 90plan pour le meme prix sur un an que l'hebergement PLATINUM sur 1 mois !!!

Sc0rp!
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 04, 2006 16:42

Je voulai prendre l'option platinium mais en regardant les pris . 15€ par moi pour 24mois sa revien a 360€ et s'est bien hos de mes moyen :( .

Et pour ovh si je prend une offre s'est celle 60gp . Mais il disent espace web : 60Mo et Haute capacité 600 Mo s'est combien la place exacte qu'on dispose ?

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 04, 2006 18:11

En faite pour le stockage (j'ai lu ca hier) c'est haute securité 60 mo mais tu peux le passé à 600 mo (gratuitement), ils passent par linux je sais pas trop quoi...

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 04, 2006 18:24

Oui c'est ça, en fait chez OVH tu choisis entre 60 mo sécurisés (plusieurs backup de ton site, méthode d'acheminement des données différente et plus sécurisée) ou alors 600 mo d'espace on va dire "classique" (moins de sécurité de connexion mais pas moins qu'ailleurs).
Je sais pas si j'ai été très clair là

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 04, 2006 18:52

Ils sont pas tres clair non plus

drgenius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 04, 2006 20:53

Je suis client Azuria sur du serveur dédié, j'en suis très content. Ce sont des gens très compétents et passionnés. Hexadom c'est effectivement le volet "mutu" d'Azuria.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :