Heureux de google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Heureux de google
il y a peu je vous ai contacté pour vous demander des conseils sur un NDD destockpro en com qui avait été apparement blacklisté
et aujourd'hui comme par miracle mon ndd ne l'ai plus !
je ne comprend pas ce qui c'est passé !
je suis heureux de ce cadeau de google mais je serais interressé de savoir si quelqu'un à eu la même chose c'est à dire un blacklistage de 15 jours
je suis heureux de ce cadeau de google mais je serais interressé de savoir si quelqu'un à eu la même chose c'est à dire un blacklistage de 15 jours
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Heureux de google
itraque a écrit:il y a peu je vous ai contacté pour vous demander des conseils sur un NDD destockpro en com qui avait été apparement blacklisté
tu es sur qu il etait blacklisté ?
-

Zecat - WRInaute accro

Foxus a écrit:des fosi google enleve le site pendant 48 heure totalement de son indexe, ca m'ai arriver 2X, il faut pas t'inquieter
Exemple ... fais actuellement dans google :
site:www.ruesdemaville.com
ca fait bizarre hein ... j'ai interrogé Google et il m'ont répondu par mail que c'était un probleme (bug) qu'il essayait de résoudre ... donc faut pas s'affoler, comme toute entreprise humaine, GG is not perfect
-

Zecat a écrit:Foxus a écrit:des fosi google enleve le site pendant 48 heure totalement de son indexe, ca m'ai arriver 2X, il faut pas t'inquieter
Exemple ... fais actuellement dans google :
ca fait bizarre hein ... j'ai interrogé Google et il m'ont répondu par mail que c'était un probleme (bug) qu'il essayait de résoudre ... donc faut pas s'affoler, comme toute entreprise humaine, GG is not perfect
he bien en utilisant les astuce du style www***destockpro**.com en recherche google il ne donnait aucun lien un ou deux wrinautes me le confirmaient d'ailleurs et aprés multe test rien affaire avec le .fr pas de pb mais en .com rien à faire
et aujourd'hui miracle il est revenue !
- cecileB2K
- WRInaute occasionnel

Zecat a écrit:Exemple ... fais actuellement dans google :
qu'est t'on censé voir ?
à l'heure actuelle:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 60 200 provenant de www.ruesdemaville.com
-

Zecat - WRInaute accro

cecileB2K a écrit:Zecat a écrit:Exemple ... fais actuellement dans google :
qu'est t'on censé voir ?
à l'heure actuelle:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 60 200 provenant de www.ruesdemaville.com
sorry je me suis trompé je voulais ecrire :
- Code: Tout sélectionner
info:www.ruesdemaville.com
Et la ca fait bizarre avec 62000 pages indexées
-

cecileB2K a écrit: 60 200 provenant de www.ruesdemaville.com
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :