Heureux d'avoir été banni [Résolu]

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 16, 2007 13:32

Bonjour,

J'ai créé mon site il y a environ 1mois et j'avais Adsense pour éditeur, imaginer vous j'étais tout content qu'il m'accepte.
Il y a 1semaine je veux me connecter à mon compte et il est inactif, tac, je m'active, je contact google france...résultat j'ai été banni pour clic frauduleux.
Et oui j'ai dis à mes amis que j'avais un site et que la publicitée aller me rapporter gros ;).
Là ils ont cliqué comme des malades et pour moi Adsense c'est fini.

La haine....

Mais je me suis vite repris et j'ai découvert que pour mon type de site Adsense n'était pas la bonne solution. En effet les plateformes d'affiliation me rémunére 1000fois mieux.

En plus le taux de change fais perdre beaucoup de valeur à Adsense et croyez moi le clique est en réalité très faible si on fais la conversion et que l'on déclare sous le régime de TVA française

Avis Bizgratuit merci de m'avoir lu
Dernière édition par bizgratuit le Mar Juin 19, 2007 9:06, édité 1 fois.

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 16, 2007 13:59

C'est clair que pour ce genre de site, il ne faut surtout pas mettre du Adsence, sauf sur un forum.

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Heureux d'avoir été banni

Message le Sam Juin 16, 2007 14:04

bizgratuit a écrit:
le taux de change fais perdre beaucoup de valeur à Adsense

non

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

conversion

Message le Sam Juin 16, 2007 14:15

Au jour d'aujourdhui 1euros correspond à 1,33$
Admettons que tu gagnes 300 USD au mois de juin, quand l'argent arrivera dans ta banque il restera 224 euros

Donc si à moins que j'ai mal aux yeux pour moi sa fais perdre de la valeur à Adsense ;)

Bizgratuit.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 16, 2007 14:26

Tu vois le problème de la conversion du mauvais coté de la lorgnette ;)

En fait, la rémunération des adsense est due aux annonceurs qui achêtent des mots clefs aux enchères.
Les annonceurs français on un budget précis pour leur publicité (que ce soit en € ou $ ça représente la même somme) et les revenus des éditeurs dépendent de ses enchères.
Si l'unité monétaire change, le budget reste le même donc la somme dédiée aux éditeurs reste également la même.

AMHA, peu de probabilité d'incidence du taux de change dans les revenus adsense donc.
Bien sûr cet exemple n'est pas valable pour un webmaster européen qui fait des sites en anglais (avec des annonceurs anglophones donc) où là d'accord ça peut etre pénalisant.
Si Finstreet passe par là il pourra surement t'expliquer ça beaucoup mieux que moi (bah oui quoi c'est son boulot après tout^^) ;)

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: conversion

Message le Sam Juin 16, 2007 15:18

bizgratuit a écrit:Au jour d'aujourdhui 1euros correspond à 1,33$
Admettons que tu gagnes 300 USD au mois de juin, quand l'argent arrivera dans ta banque il restera 224 euros

Donc si à moins que j'ai mal aux yeux pour moi sa fais perdre de la valeur à Adsense ;)

Bizgratuit.

300 USD = 224 euros C'EST LA MEME CHOSE!!!
la valeur de tes clics n'a pas changé! tu as gagné la même quantité d'argent!!!

Ce n'est pénalisant pour personne. Le clic a une certaine valeur, et que cette valeur soit exprimée en euros ou dollars, c'est la même valeur.

Ton site a reçu par exemple 2000 clics d'une certaine valeur, qui si elle est exprimée en euros sera par exemple de 224 euros et si exprimée en dollars sera de 300 dollars. Ca c'est la valeur de tes 2000 clics. Point.

C'est juste que ce n'est pas exprimé dans la même monnaie. Mais si tu préfères en avoir 300 alors tu changes tes 224 euros contre 300$. tes clics valent 300 $ pas 300 euros.

bizgratuit a écrit:Donc si à moins que j'ai mal aux yeux pour moi sa fais perdre de la valeur à Adsense ;)

tu n'as pas mal aux yeux tu n'as juste pas bien compris

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

j'entend par là

Message le Sam Juin 16, 2007 16:24

Mais,

J'entend par là quand choisisant un programme de rémunération étranger qui me fais gagner 300 USD pour un certains nombres de clic qui lui reste à ce taux ( ;) ).
Alors que si par exemple je choisis Oxado qui pour le même nombre de clic va me faire gagner autant.

Alors en effet Oxado me rémunére beaucoup plus dû au taux de conversion d'une monnaie.

Le clic de Oxado est en euros et celui de Adsense est en USD si on les mets à 0.10 cts chacuns alors oxado me rémunére 0,10cts d'euros et Adsense me rémunére 7,47 cts d'euros.

N'est ce pas?

Bizgratuit.

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 16, 2007 16:41

Si tu fais une fixation sur Adsense parce que c'est en dollars car les annonceurs payent en USD et on est payé en USD, oui tu perds un peu d'argent entre le laps de temps du gain généré et le paiement si la parité baisse entre temps. Mais c'est une misère à coté de la qualité de cette régie !

Je préfère avoir de vrais clics Adsense en USD que des clics de 0.00 EUR chez Oxado, essayes Oxado une semaine et on en reparle :)

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

entrain

Message le Sam Juin 16, 2007 16:45

Je suis entrain de tester Oxado,

Et pour ma part sa marche assez bien pour le moment, les clic a 0,00euros sont sur les ventes, il faut que la personne achète pour que tu touche apperement.

Et je dénigre un peu Adsense, m'avoir banni pour si peu. Mais bon il y a des choses à revoir chez eux tout de même, mais sa reste un très bon programme j'avais gagner 300 USD en très peu de temp et résultat des courses je n'ai plus rien, et je n'aurais apperement plus rien , même si les clics "frauduleux" (mes amis) ne représenter de 2 ou 3 euros max

Bizgratuit

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: j'entend par là

Message le Sam Juin 16, 2007 17:22

bizgratuit a écrit:
Le clic de Oxado est en euros et celui de Adsense est en USD si on les mets à 0.10 cts chacuns alors oxado me rémunére 0,10cts d'euros et Adsense me rémunére 7,47 cts d'euros.

N'est ce pas?

Bizgratuit.

NON tu n'as pas compris

les clics ne sont pas à 10 centimes d'euros pour l'un et 10 centimes de $ pour l'autre!!!

oxado te payera 0.07 d'euros pour un clic que google te payera 0.01$ donc au final c'est pareil!

les gens qui payent les pubs demandent un retour sur investissement qui détermine combien ils sont prêts à payer, et c'est indépendant de la monnaie dans laquelle la transaction s'effectue!!!

s'ils estiment qu'un clic vaut 1 $ et bien google te payera 1 $ par clic et oxado te payera 0.7 euros (=1$) par clic et au final quand ça sera à ta banque ce sera pareil.

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: entrain

Message le Sam Juin 16, 2007 17:32

bizgratuit a écrit:Et je dénigre un peu Adsense, m'avoir banni pour si peu.

Incitation au clic donc non respect de leurs CGU : c'est pas "si peu" ça... c'est tout à fait légitime qu'ils t'aient fermer ton compte (mais au moins tu as eu l'honnêteté de nous l'annoncer :wink:).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 16, 2007 17:51

Faut bien se réconforter comme on peut :-)

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

...

Message le Sam Juin 16, 2007 18:12

Merci à vous de m'avoir répondu

Je commence sur internet et les sanctions sont dur mais légitime on ne peut déroger à des conditions préalable, j'ai pourtant demander qu'il me retire les clic, de plus n'étant pas avec mon IP, c'est trop facile, je vais cliquer à mort sur les sites concurents et pout eux c'est fini la vie :evil: :twisted: non je blague, c'est ça le plus interessant sur internet se faire une place tout en finesse.

Mais au niveau des rémunération et des taux je suis sceptique, je vais passer une bonne nuit et y réfléchir de nouveau demain :roll:

Ciao

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 17, 2007 8:52

Incitation au clic donc non respect de leurs CGU

Comment adsense at'il détecté que ces clics était des clics des amis de bizgratuit? Aprés tout comme le dit bizgratuit, n'importe qui de malveillant peut cliquer à mort sur les pubs de n'importe quel site non? 8O

mat1979
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 17, 2007 8:54

pour faire court : le système est bien fait.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :