un PR 4 en 24 heures
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nexeto
- Nouveau WRInaute

paria a écrit:C'est après coup que j'ai vu ton domaine dupliqué, excuse moi.
Maintenant tu dis bien j'ai porté sur le domaine .com il y a quelques semaine.
Donc c'est pas 24 h. Faut pas le prendre mal, mais il vaut mieux que nous ayons le plus d'information afin de pouvoir débattre sur le phénomène et ne pas faire des erreurs d'appréciation.nexeto a écrit:2- effectivement, il existait un domaine en .fr, mais j'ai déposé le .com en fin d'année dernière. J'ai porté le site en ligne il y a quelques semaines seulement.
3- la page pass_voyages.php ne peut pas exister depuis des mois, puisque je l'ai créée sur le domaine en .com
Par contre si j'ai parlé de cette page j'avais les liens je n'avance rien par prédiction dis moi comment ce fait il que je trouve
publiciblog.com/blog/index.php/2006/06/01/606-pass-voyage-une-vraie-innovation-dans-l-assurance-annulation
et
presse-fr.com/200646/passvoyage-une-vraie-innovation/
C'est toi qui a modifié?
Visiblement, je me suis planté dans le libellé du post (je m'excuse d'être un Nouveau WRInaute), mais plus que le délai, ce qui m'interpelle, c'est que
D'une part, le PR ait monté très vite PR 0 => PR 4 (au même moment de la diffusion du communiqué de presse). Est-ce que cela veut dire qu'un seul lien pourrait avoir des répercussions aussi importantes sur le PR, en si peu de temps ?
D'autre part, je me pose, comme beaucoup, un certain nombre de questions quant à l'utilité du PR (même de 4) puisque, de toute façon, le site présente peu de BL, et, par conséquent, n'est pas forcément bien référencé.
En bref: ne vaut-il pas mieux avoir de nombreux BL même mal qualifiés plutôt qu'un bon PR pour améliorer sa visibilité ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h - 06-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée