un PR 4 en 24 heures

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

nexeto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 12, 2006 13:53

paria a écrit:C'est après coup que j'ai vu ton domaine dupliqué, excuse moi.

Maintenant tu dis bien j'ai porté sur le domaine .com il y a quelques semaine.
Donc c'est pas 24 h. Faut pas le prendre mal, mais il vaut mieux que nous ayons le plus d'information afin de pouvoir débattre sur le phénomène et ne pas faire des erreurs d'appréciation.

nexeto a écrit:2- effectivement, il existait un domaine en .fr, mais j'ai déposé le .com en fin d'année dernière. J'ai porté le site en ligne il y a quelques semaines seulement.
3- la page pass_voyages.php ne peut pas exister depuis des mois, puisque je l'ai créée sur le domaine en .com

Par contre si j'ai parlé de cette page j'avais les liens je n'avance rien par prédiction dis moi comment ce fait il que je trouve

publiciblog.com/blog/index.php/2006/06/01/606-pass-voyage-une-vraie-innovation-dans-l-assurance-annulation

et

presse-fr.com/200646/passvoyage-une-vraie-innovation/

C'est toi qui a modifié?

Visiblement, je me suis planté dans le libellé du post (je m'excuse d'être un Nouveau WRInaute), mais plus que le délai, ce qui m'interpelle, c'est que

D'une part, le PR ait monté très vite PR 0 => PR 4 (au même moment de la diffusion du communiqué de presse). Est-ce que cela veut dire qu'un seul lien pourrait avoir des répercussions aussi importantes sur le PR, en si peu de temps ?

D'autre part, je me pose, comme beaucoup, un certain nombre de questions quant à l'utilité du PR (même de 4) puisque, de toute façon, le site présente peu de BL, et, par conséquent, n'est pas forcément bien référencé.

En bref: ne vaut-il pas mieux avoir de nombreux BL même mal qualifiés plutôt qu'un bon PR pour améliorer sa visibilité ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 13, 2006 13:54

nexeto a écrit:Par contre, en effet, j'ai procédé au changement de délégation du domaine .fr et rerouté sur le .com.
C'est de là que vient le PR4. Ca n'a pas de rapport avec le contenu modifié dans les 24h :roll:

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 14, 2006 13:46

Google a simplement transféré le PR en même temps que les anciennes urls vers les nouvelles...

un PR 4 en 24 heures

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :