Heures de parution
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Heures de parution
Bonjour tout le monde.
Imaginons que je cible la france et le canada... et que je met une plage horaire entre 8h et 18h pour la parution de mes annonces...
Celles ci seront publies a partir de 8h en france, mais a partir de 8h au canada aussi ou a partir de 2h? (6 heures de decalage horaire).
En fait je voudrais savoir si la plage d'horaire prend compte du decalage horaire suivant les pays ou si c'est base sur l'heure GMT?
Merci!
Imaginons que je cible la france et le canada... et que je met une plage horaire entre 8h et 18h pour la parution de mes annonces...
Celles ci seront publies a partir de 8h en france, mais a partir de 8h au canada aussi ou a partir de 2h? (6 heures de decalage horaire).
En fait je voudrais savoir si la plage d'horaire prend compte du decalage horaire suivant les pays ou si c'est base sur l'heure GMT?
Merci!
Il me semble (méga conditionnel là) que l'ad scheduling est lié à ton horaire d'annonceur à toi donc si tu veux faire un truc différent pour le canada et la france, faudrait faire 2 campagnes séparées et calculer à quelle heure correspond le prime time canadien pour toi.
steph2908 a écrit:tout depend de la methode utilise, si c'est un script cote serveur (php, asp, etc.) ce sera l'heure du serveur,
si c'est un script cote client (type javascript) ce sera l'heure client![]()
logique non?
oui très logique, sauf que c'est une question concernant adwords
Wm- a écrit:Il me semble (méga conditionnel là) que l'ad scheduling est lié à ton horaire d'annonceur à toi donc si tu veux faire un truc différent pour le canada et la france, faudrait faire 2 campagnes séparées et calculer à quelle heure correspond le prime time canadien pour toi.
Whaou, et comme le canada possede plusieurs fuseau horaires, je fais comment?
Wm- a écrit:Et ben.... tu fais la moyenne ! :C Sinon tu dois pouvoir faire des campagnes séparées par région du pays mais bon ça devient vraiment relou là.
Hehe ouais je fais la moyenne...
France et canada, c'etais un exemple, j'ai plus de pays que ca!!
Bon, ben je vais tester...
Merci.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- PagesJaunes : offre de parution gratuite
- [Information] PC Magazine disparait après 26 ans de parution
- temps de parution dans yahoo apres google
- les différents lieux de parution des annonces adwords
- un PR 4 en 24 heures
- Référencement en 7 heures ?
- Heures passées sur wri
- Changement DNS en 2 heures ??
- MAJ Data-Center < 3 heures ?
- Celeonet down depuis près de 4 heures ?
- 24 Heures par mois
- IL manque 4 heures à Gg Analytics pour le 26/09
- limiter a certaines heures adwords
- Analytics : les heures locales ?
- Site en rade minimum 48 heures.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée