Heure de pointe

WRInaute passionné
Bonsoir,

Je me demande si il y a possibilité de connaitre les heures pour lesquelles en moyenne une expression est recherchée. En effet, il existe bien des outils pour obtenir des infos sur le nombre de recherches mensuels etc... mais pour les heures ???

Un tel renseignement pourrait aider certaines campagnes adwords. Alors, une idée ?

Merci
 
WRInaute discret
C'est une bonne question.

Je suis allé sur Google trends et sur Google insights for search, mais aucun des 2 ne propose ce que tu demandes.

Il doit falloir se tourner vers des outils payants...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les stats de certains hébergeur te permettent de le suivre par contre il n'y aura pas de distinction entre les requêtes normales et les AdWords.
 
WRInaute passionné
damerose a dit:
Bonjour,

Les stats de certains hébergeur te permettent de le suivre par contre il n'y aura pas de distinction entre les requêtes normales et les AdWords.


Bonjour,

Désolé, je ne vois pas en quoi les stats de certains hébergeurs peuvent me dire à quelle heure par exemple le mot "webrankinfo" ou encore l'expression "pause café" est le/la plus recherché(e) dans la journée... ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

Ce que je recherche c'est un outil capable de me dire par exemple :

mot clé -> 12h00 - 13h00 : 2184 recherches
mot clé -> 13h00 - 14h00 : 1844 recherches
mot clé -> 14h00 - 15h00 : 1758 recherches
mot clé -> 15h00 - 16h00 : 1909 recherches
mot clé -> 16h00 - 17h00 : 2677 recherches

et ce pour n'importe quel mot clé de mon choix ! Comme je ne trouve pas mon bonheur dans les estimations de trafic de Google Adwords, (qui fourni ces infos au niveau mensuel uniquement si je ne me trompe pas) je me demande à tout hasard si cela existe tout de même !
 
WRInaute discret
Bonjour,

XiTi, pourras te le faire, par contre c'est une grosse, très grosse galère à mettre en place combiné à Google. De plus il me semble que c'est la version payante qui possède cet option. Je peux pas te dire à quel prix, mais tu trouveras surement des réponses à tes questions sur leur site : http://www.atinternet.com/

Bonne journée
 
WRInaute discret
Je pense qu'il n'a pas encore ce trafic. Il cherche à connaître ces infos sur le trafic des moteurs.

Analytics donne aussi ces données.
 
WRInaute passionné
Tout à fait, je n'ai pas encore ce trafic... Ces données peuvent être très bien exploitées dans le cadres d'une optimisation d'une campagne adwords. J'ai un client prêt à payer le cpc max le plus haut uniquement sur deux à trois heures de pointe car son budget est très très très serré...

Personne d'autre ?
 
Discussions similaires
Haut