Heure d'hiver
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Heure d'hiver
J'ai un souci. L'heure va changer comme vous le savez.
Je voudrais une interface pour que XP synchronise mon chien avec le nouvel horaire.
Surtout au niveau des repas.
J'ai pensé à une gamelle USB mais ça n'existe pas
Une idée, quelqu'un ?
Les jeunes papas de WRI doivent bien avoir ce genre de problème.
Qu'avez-vous prévu ?
Je voudrais une interface pour que XP synchronise mon chien avec le nouvel horaire.
Surtout au niveau des repas.
J'ai pensé à une gamelle USB mais ça n'existe pas
Une idée, quelqu'un ?
Les jeunes papas de WRI doivent bien avoir ce genre de problème.
Qu'avez-vous prévu ?
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/d ... tor=SEC-11
personnellement j'utilise un appareil du même acabit pour dispenser bisous et calins à mes ptits neveux, que de temps gagné !
personnellement j'utilise un appareil du même acabit pour dispenser bisous et calins à mes ptits neveux, que de temps gagné !
fran6 a écrit:http://www.polytrans.fr/fiche_produit/distributeur-croquettes-automatique_250010.html?xtor=SEC-11
Oui mais non hein. Il ne mange pas de croquettes, mon toutou. Mais merci
je pense ke tu peux facilement customiser l'engin pour permettre la mise à disposition de boulettes de viande, carrés de chocolat et autres douceurs, sinon une autre alternative intéressante serait de le mettre à la diéte
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu as plus simple déménage en décalant d'un fuseau horaire 
fran6 a écrit:je pense ke tu peux facilement customiser l'engin pour permettre la mise à disposition de boulettes de viande, carrés de chocolat et autres douceurs, sinon une autre alternative intéressante serait de le mettre à la diéte
Non mais le distributeur, ça ne le fera pas si je n'ai pas d'interface avec XP. Et le mettre à la diète ... il va se sauver et manger le facteur ou ce qui passe, c'est un gros.
Une interface Flash pour le distributeur, peut-être ?
Szarah a écrit:e-didier a écrit:Moi, c'est l'heure du "dodo" que j'appréhende...
Biberon à l'armagnac, à l'ancienne ? Radical !
Moi comme elle avait du mal ou nous faire son rototo, j'ai allongé le bib avec du coca (light bien sûr) ... Radical aussi ! (pour le rototo en tout cas).
Pour l'heure, j'ai simplement décidé qu'on allait changer de fuseau horaire ... Toulouse --> Mandelieu
Edit : arf grillé par ben ...
Dernière édition par Zecat le Ven Oct 26, 2007 14:37, édité 1 fois.
-

Zecat a écrit:Pour l'heure, j'ai simplement décidé qu'on allait changer de fuseau horaire ... Toulouse --> Mandelieu![]()
A part que là tu ne vas pas dans le bon sens, tu créé presque un double décalage
-

Szarah a écrit:benben1973 a écrit:Tu as plus simple déménage en décalant d'un fuseau horaire
Oui mais si je déménage d'un fuseau, je tombe dans l'eau, ça va pas du tout, c'est pas un Terre-neuve.
Je te propose celle là : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Stoltenhoff elle devrait correspondre pour rattrapper l'heure d'hiver...
Bon pas sur qu'ils aient l'adsl, [mode je ne le pense pas] mais au moins jusqu'à cet été on sera tranquille sur WRI
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Baidu, le Google chinois
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?
- Heure du forum...
- mauvaise heure
- Heure d'hiver
- Position et heure de la recherche
- heure de remise a zero Adsense
- heure chez OVH
- heure sur wri
- .fr le 11 mai : a quelle heure ?
- Analytics par heure, possible ou pas ?
- Résultats google avec heure
- heure de gloire et retour sandbox :-(
- 1 heure de decalage sur le forum
- heure de retour à zéro de la google API
- Affichage heure:minutes:secondes