heure de Google analytics
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

heure de Google analytics
Bonjour,
savez-vous comment vérifier sur quel fuseau horaire GG A se base pour ses stats ?
je crois que ce n'est pas le fuseau français. Est-ce paramétrable ?
Merci
savez-vous comment vérifier sur quel fuseau horaire GG A se base pour ses stats ?
je crois que ce n'est pas le fuseau français. Est-ce paramétrable ?
Merci
-

aladdin - WRInaute passionné

Re: heure de Google analytics
c'est très compliqué ... je me souviens plus de la logique de google dans tout ca.
mais il me semble que si t'as un compte adsense mais pas de compte adwords (ou analytics ? je sais plus) dans ce cas tu peux modifier le fuseau en créant un compte adword et en choisissant un fuseau.
si ton compte adword est déjà créer c trop tard tu ne peux plus le changer. mais google bosse dure pour nous proposer une solution de le faire . (en fait il vont modifier un attribut readonly à true mais ca leur prends du temps
)
il me semble que c'est un truc du genre.
mais il me semble que si t'as un compte adsense mais pas de compte adwords (ou analytics ? je sais plus) dans ce cas tu peux modifier le fuseau en créant un compte adword et en choisissant un fuseau.
si ton compte adword est déjà créer c trop tard tu ne peux plus le changer. mais google bosse dure pour nous proposer une solution de le faire . (en fait il vont modifier un attribut readonly à true mais ca leur prends du temps
il me semble que c'est un truc du genre.
-

raljx - WRInaute accro

tel etait mon cas il y a peut de temps...
un compte analytics fr et a l'epoque un compte adwords sur le fuseau horaire pacifique
mes stats etaient donc decalées
solution : j'ai ecrit a Google via mon vieux compte adwords (je ne fais pas d'awords
) pour leur expliquer mon cas
3 jours apres mail de Google ayant fait les modifs, mon compte analytics est passé sur le fuseau horaire Paris
un compte analytics fr et a l'epoque un compte adwords sur le fuseau horaire pacifique
mes stats etaient donc decalées
solution : j'ai ecrit a Google via mon vieux compte adwords (je ne fais pas d'awords
3 jours apres mail de Google ayant fait les modifs, mon compte analytics est passé sur le fuseau horaire Paris
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

raljx a écrit:j'ai ecrit a Google via mon vieux compte adwords (je ne fais pas d'awords) pour leur expliquer mon cas
intéressant et ou vois-tu sur Google Analytics le fuseau horaire de ton compte ?
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

en fait, le fuseau horaire est surtout utilie si vous avez aussi Adwords: si décalage de fuseau horaire entre GA et Adwords, décalage de données de cout et de clic
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analytics par heure, possible ou pas ?
- Analytics:comment peut-on savoir à quelle heure il y a le plus de trafic sur un site
- analytics : afficher pour une période données la courbe moyenne par heure
- Obtenir le trafic heure par heure calculé en moyenne sur 1 mois
- Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?
- Résultats google avec heure
- heure de retour à zéro de la google API
- Heure affiché dans les résultats de Google?
- Je suis resté 1 heure en premiere page de Google
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics