heure de gloire et retour sandbox :-(
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

heure de gloire et retour sandbox :-(
bonsoir
voila j'avais cree un site il y a 1 mois tout bien etudie mots cles, photos suite a des soucis de santee je n'ai pas pu me mettre a faire des echanges de liens
je comptais m'y mettre dans les prochains jours
mon site est passe de la 3 eme place sur google a une disparition complete sur les 200 premiers resultats
j'ai verifie dans la "patate violette" je dois avoir fait l'effet d'une prime de fraicheur
alors la solution pour remonter
1- refaire des liens avec des gros PR ?
2- refaire un nouveau site ?
je penche pour la deuxieme solution a mes yeux plus rapide ( la 1 ere fois que le site a ete fait il a ete indexe en moins de 6 heures par google)
voila j'avais cree un site il y a 1 mois tout bien etudie mots cles, photos suite a des soucis de santee je n'ai pas pu me mettre a faire des echanges de liens
je comptais m'y mettre dans les prochains jours
mon site est passe de la 3 eme place sur google a une disparition complete sur les 200 premiers resultats
j'ai verifie dans la "patate violette" je dois avoir fait l'effet d'une prime de fraicheur
alors la solution pour remonter
1- refaire des liens avec des gros PR ?
2- refaire un nouveau site ?
je penche pour la deuxieme solution a mes yeux plus rapide ( la 1 ere fois que le site a ete fait il a ete indexe en moins de 6 heures par google)
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

desole plus de site
desole j'ai mis tous les papiers du site a la poubelle
me prend la tete google
prime de fraicheur tous les 1-2 mois
alors je vais refaire le site
c'est la cata me saborde le morale dependre d'un moteur aiaiai c'est grave doc ??
merci de ton aide lilimat le site etait tout neuf mais 2 liens sortant 2 pubs seulement
me prend la tete google
prime de fraicheur tous les 1-2 mois
alors je vais refaire le site
c'est la cata me saborde le morale dependre d'un moteur aiaiai c'est grave doc ??
merci de ton aide lilimat le site etait tout neuf mais 2 liens sortant 2 pubs seulement
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Tu vas refaire un site ? Mais il va suivre le même chemin si ça se trouve.
Refaire un site pour google ? Alors là ça devient grave, je trouve.
Refaire un site pour google ? Alors là ça devient grave, je trouve.
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

eh oui
oui desole
mais la je crois que je vais faire du sur mesure
au pire je revois le site tous les 2 mois (sa me permet de faire une etude et de voir ce qui fonctionne ou pas)
imagine refaire une mise a jour on a des chances d'aller en sandbox
refaire un nouveau site c'est tout frais pour google
d'autant plus que les americains vont sortir de nouvelles penalites sur le "linking" pour le debut de l'annee (sa promet)
merci de ton aide psychoreflex
mais la je crois que je vais faire du sur mesure
au pire je revois le site tous les 2 mois (sa me permet de faire une etude et de voir ce qui fonctionne ou pas)
imagine refaire une mise a jour on a des chances d'aller en sandbox
refaire un nouveau site c'est tout frais pour google
d'autant plus que les americains vont sortir de nouvelles penalites sur le "linking" pour le debut de l'annee (sa promet)
merci de ton aide psychoreflex
- rtb
- WRInaute passionné

refaire un nouveau site ? je vois vraiment pas pourquoi... tu as une "prime fraicheur" d'apres toi ...ok, tu repars au fond...ou on ne sait pas...ok, mais de la a jeter ton boulot et a recommencer, je vois pas vraiment. La prime fraicheur ne fais plus effet, ben travaille ton site, le contenu, poursuit ton referencement... l'ancienneté au dire de certaine est un facteur bénéfique pour le referencement, avec ta demarche, tu n'en saura jamais rien 
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

merci rtb
merci rtb
mais le site dois refaire surface avant samedi
y'a vinaigre
le site ne faisait que 2 pages
merci de ton aide
mais le site dois refaire surface avant samedi
y'a vinaigre
le site ne faisait que 2 pages
merci de ton aide
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Re: merci rtb
disparitiontotale01 a écrit:le site dois refaire surface avant samedi
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

oui merci
oui va falloir du courage
merci a vous
rtb et anguenot.com
merci a vous
rtb et anguenot.com
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

ah oui
ah ok
oui bonne chance
et bonne noce

oui bonne chance
et bonne noce
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

oui
oui en effet
de longue fiancailles
de longue fiancailles
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Une prime de fraicheur n'est que temporaire, et tu pourras recommencer ton site autant de fois que tu veux, la prime de fraicheur s'arretera tôt ou tard pour un aller simple en sandbox, et il n'en ressortira que quelques mois plus tard ...
Autant améliorer ton contenu dès maintenant, et patienter la sortie, plus tu retarde sa parution (en le refesant), plus tu auras de chances de le voir disparaitre.
Si tu veux bénéficier en permanence de la prime de fraicheur, il faudrait tout les deux mois un nouveau nom de domaine, qui est tout nouveau et pas référencé, c'est impossible à suivre pour les internautes.
Stabilise ton domaine, et assure un réferencement stable sur une longue période, plutôt que de miser sur les primes de fraicheurs plus qu'aléatoire.
Autant améliorer ton contenu dès maintenant, et patienter la sortie, plus tu retarde sa parution (en le refesant), plus tu auras de chances de le voir disparaitre.
Si tu veux bénéficier en permanence de la prime de fraicheur, il faudrait tout les deux mois un nouveau nom de domaine, qui est tout nouveau et pas référencé, c'est impossible à suivre pour les internautes.
Stabilise ton domaine, et assure un réferencement stable sur une longue période, plutôt que de miser sur les primes de fraicheurs plus qu'aléatoire.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :