heure de gloire et retour sandbox :-(
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

merci de ton aide
merci ManiaGames
le site est un site perso d'une association
les 2 pages sont seulement pour se faire connaitre sur une courte periode
je l'avais fait un peu trop tot (et oui pour faire connaitre le loto je l'avais fait en septembre)
donc je viens d'etre penalise
donc ce n'est pas dur a suivre meme si je n'ai que des primes de fraicheurs je peux suivre au pire le refaire 2 fois
merci
le site est un site perso d'une association
les 2 pages sont seulement pour se faire connaitre sur une courte periode
je l'avais fait un peu trop tot (et oui pour faire connaitre le loto je l'avais fait en septembre)
donc je viens d'etre penalise
donc ce n'est pas dur a suivre meme si je n'ai que des primes de fraicheurs je peux suivre au pire le refaire 2 fois
merci
- rtb
- WRInaute passionné

Ce que veux dire ManiaGames c'est que la perenité d'un site et donc de l'information qu'il dispense ne doit pas reposer sur une éventuelle et aleatoire prime fraicheur mais plus sur une logique de communication a travers un site ou l'internaute saura qu'elle existe...
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

ok
la je comprend pour un site qui veult rester longtemps
mais pour ma part ce dernier ne vivra qu' au maximum 3 mois
alors le refaire me coute rien
merci de l'aide
mais pour ma part ce dernier ne vivra qu' au maximum 3 mois
alors le refaire me coute rien
merci de l'aide
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Si ce n'est que sur une courte periode, un changement de nom de domaine (avec un contenu similaire) serait une bonne solution, malgré le handicap qu'apporte un nouveau nom de domaine.
Ce n'est valable qu'à court terme.
Il faut vous dire que d'ici peu de temps (ça peut aller de 2 jours à 2 mois), il redisparaitra des résultats direction la sandbox, et il ne ressortira pas dans l'immédiat.
C'est assez risqué comme stratégie, mais à très court terme ça peut être efficace, même si je n'y croit pas trop ...
Ce n'est valable qu'à court terme.
Il faut vous dire que d'ici peu de temps (ça peut aller de 2 jours à 2 mois), il redisparaitra des résultats direction la sandbox, et il ne ressortira pas dans l'immédiat.
C'est assez risqué comme stratégie, mais à très court terme ça peut être efficace, même si je n'y croit pas trop ...
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

merci
merci c'est pour du tres court terme
oui moi aussi je trouve que c'est risque mais
l'hebergeur est un gratuit et au pire le refaire
(validite de site 2 mois maxi)
sa peut etre valable pour des campagnes de pubs ou des promos
(concours loto... )
oui moi aussi je trouve que c'est risque mais
l'hebergeur est un gratuit et au pire le refaire
(validite de site 2 mois maxi)
sa peut etre valable pour des campagnes de pubs ou des promos
(concours loto... )
-

HawkEye - WRInaute accro

disparitiontotale01,
même si je comprends mal la stratégie, je pense qu'il est nécessaire d'apporter une précision:
"surfer" sur une prime de fraîcheur est un pari osé, car dans mon cas, même si certains sites ont été indexés très rapidement, certains autres domaines référencés de la même manière ne sont apparus qu'après 1 ou 2 mois...
Je travaillerais plus sur la solidité d'un domaine stable, reconnu par les moteurs et donc crawlé souvent qui me permettrait lorsque la nécessité se fait sentir, de diffuser une information rapidement.
rtb: je viens d'y passer (mariage le 19/11 et voyage de noces derrière...). que du bonheur à vous deux... et... ne finis pas comme ton avatar le soir du mariage, stp
même si je comprends mal la stratégie, je pense qu'il est nécessaire d'apporter une précision:
"surfer" sur une prime de fraîcheur est un pari osé, car dans mon cas, même si certains sites ont été indexés très rapidement, certains autres domaines référencés de la même manière ne sont apparus qu'après 1 ou 2 mois...
Je travaillerais plus sur la solidité d'un domaine stable, reconnu par les moteurs et donc crawlé souvent qui me permettrait lorsque la nécessité se fait sentir, de diffuser une information rapidement.
rtb: je viens d'y passer (mariage le 19/11 et voyage de noces derrière...). que du bonheur à vous deux... et... ne finis pas comme ton avatar le soir du mariage, stp
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute

merci a vous tous
merci a vous tous
la technique est simple
ramener un max de personnes pour la lotterie de fin d'annee
mais la google a plante le site
donc refaire et le remettre
sur les endroits ou googlebot est passe et l'avait reference en 2 eme position en 1 journee
(en gros c'est comme une campagne de pub ponctuelle)
la technique est simple
ramener un max de personnes pour la lotterie de fin d'annee
mais la google a plante le site
donc refaire et le remettre
sur les endroits ou googlebot est passe et l'avait reference en 2 eme position en 1 journee
(en gros c'est comme une campagne de pub ponctuelle)
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :