heure chez OVH

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

heure chez OVH

Message le Ven Déc 24, 2004 0:02

Il semble que l'heure d'un mutialisé (300GP) chez OVH soit au Mardi 18 Mai 2004 0:59, vous avez remarque ??

[edit]Et il semble aussi que l'heure du serveur de WRI déconne, j'ai posté à 23h02 moi....

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 24, 2004 9:15

OVH a eut des problèmes de réglage d'heures il y a quelques semaines: je te dis pas le bor### dans les stats ! !
Mais je n'ai rien remarqué hier ou aujourd'hui (ça doit dépendre de la machine).
Envoie leur un message, ils répondent rapidement en général.
pas comme chez online.net .... 'tain ça fait 3 messages que je leur envoie depuis 1 semaine: personne ne répond...

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 24, 2004 11:54

jeromax a écrit:ils répondent rapidement en général...

Bof ! Sa fait des mois que j'ai envoyer un message, il n'ont toujours pas répondu. J'ai envoyé un nouveau message, toujours pas de réponse !
Mais c'est vrai que généralement ils répondent assez vite, mais sa dépend qui répond... :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :