heure chez OVH
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeromax - WRInaute passionné

OVH a eut des problèmes de réglage d'heures il y a quelques semaines: je te dis pas le bor### dans les stats ! !
Mais je n'ai rien remarqué hier ou aujourd'hui (ça doit dépendre de la machine).
Envoie leur un message, ils répondent rapidement en général.
pas comme chez online.net .... 'tain ça fait 3 messages que je leur envoie depuis 1 semaine: personne ne répond...
Mais je n'ai rien remarqué hier ou aujourd'hui (ça doit dépendre de la machine).
Envoie leur un message, ils répondent rapidement en général.
pas comme chez online.net .... 'tain ça fait 3 messages que je leur envoie depuis 1 semaine: personne ne répond...
- arkantos
- WRInaute impliqué

jeromax a écrit:ils répondent rapidement en général...
Bof ! Sa fait des mois que j'ai envoyer un message, il n'ont toujours pas répondu. J'ai envoyé un nouveau message, toujours pas de réponse !
Mais c'est vrai que généralement ils répondent assez vite, mais sa dépend qui répond...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps - 31-01-2009
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript ! - 08-06-2009
- Résultats des élections régionales 2010 sur Google Maps - 21-03-2010
- Tour de France 2010 : parcours dans Google Earth/Maps : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 06-07-2010